Evènement Culinaire live : Réalisez une douceur exotique avec Le Cordon Bleu !

Par Le Cordon Bleu International | Publié le 15/04/2022 à 17:30 | Mis à jour le 15/04/2022 à 17:30
Chef Frederic Hoël sur fond bleu cordon bleu

Le Cordon Bleu, premier réseau mondial d’instituts d’arts culinaires et de management hôtelier, vous invite à une démonstration dédiée à la viennoiserie en live le 20 avril prochain à 16h sur instagram depuis les cuisines de l’institut de Paris. Rendez-vous sur @lecordonbleuparis !

 

Pour le 20 avril, ce sera Chef Frédéric Hoël, chef Boulanger, qui réalisera une viennoiserie appelée « Douceur exotique », recette issue du diplôme de Boulangerie Le Cordon Bleu. Pendant le live, posez vos questions au Chef pour réussir à coup sûr avec ses conseils et techniques chez vous. 
Pour exécuter la recette à la maison pendant l'évènement live, téléchargez la liste des ingrédients en amont en cliquant ici.

 

La vidéo restera consultable dans les vidéos du compte instagram @lecordonbleuparis. Et pour ceux qui veulent en savoir plus, Le Cordon Bleu a lancé L’Ecole de la Boulangerie, un nouveau livre dédié à la Boulangerie et la Viennoiserie. A retrouver chez Larousse.

 

Avec plus de 127 ans d'excellence dans l’enseignement, Le Cordon Bleu s'attache à perpétuer les techniques et savoir-faire hérités des grands noms de la cuisine française, en France comme à l'étranger. L'innovation pédagogique est ancrée dans l'ADN de l'institut pour former au plus haut niveau les futures générations de chefs et managers hôteliers.

Aujourd’hui Le Cordon Bleu propose des formations pour tous les niveaux, au sein de ces 35 instituts dans le monde mais aussi en ligne, du certificat au curricula universitaire, en boulangerie, cuisine, pâtisserie, œnologie, tourisme et management hôtelier. Retrouvez-nous sur Cordonbleu.edu

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Abidjan !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale