Covid : Les masques à nouveau obligatoires dans les transports de Sydney

Par Benjamin Volant | Publié le 18/06/2021 à 22:53 | Mis à jour le 18/06/2021 à 23:18
Photo : Les masques devront êtres portés dans les transports en commun à Sydney, pendant au moins cinq jours.
Photo transport en commun

Pendant cinq jours, les masques hygiéniques seront obligatoires dans les rues deSydney après l’apparition d’un nouveau cluster à l’est de la ville.

La personne à l’origine de cette nouvelle inquiétude pour les autorités sanitaires, serait un homme d’une cinquantaine d’année. Ce dernier aurait par ailleurs fréquenté le centre Westfield de Bondi Junction. Celui-ci est aussi une source croissante d’inquiétude pour les autorités.

Malgré cette nouvelle mesure, provisoire, aucune autre restriction ne sera appliquée à Sydney, a annoncé la première ministre de Nouvelle-Galles du Sud, Gladys Berejiklian. « Pour les cinq prochains jours, nous voulons que tout le monde porte des masques dans les transports publics pour s'assurer que si le virus circule, il ne se propage pas dans les transports publics » a-t-elle également insisté.

D’autres lieux susceptibles d’être des zones à risque ont également été ajoutés à une liste consultable sur le site du gouvernement de Nouvelle-Galles du Sud.

 

 

Benjamin Volant Le Petit Journal Sydney

Benjamin Volant

Rédacteur web @ Le Petit Journal Sydney I Vous souhaitez faire parti de la rédaction ? Écrivez-nous à sydney@lepetitjournal.com 
0 Commentaire (s) Réagir