Elle vient de fêter ses 90 ans. Stella, la marque de baby-foot parisienne est plus que jamais en vogue et s’exporte dans le monde entier.
Installée à Tourcoing depuis 1995, la société Stella compte 13 salariés qui produisent des baby-foot à la commande. Et ce n’est pas la seule chose qui distingue cette marque mythique de ses concurrents : « On peut jouer avec la tête et on peut aussi faire des balles sautées. On peut mettre des buts de l’arrière en lobant tous les joueurs y compris le gardien. Aucun baby-foot au monde hormis Stella ne sait faire ça », assure Nicolas Chantry, l’entrepreneur qui a racheté la marque en 2014.
Plus qu’une activité de café, le baby-foot est devenu un objet à la mode. Pas moins de 2 000 modèles sont vendus chaque année par l’entreprise dont 20% du chiffre d’affaires provient de l’international : Kazakhstan, Israël, Etats-Unis ou encore Nouvelle Zélande. Les baby-foot Stella sont aussi devenu le jouet favoris des stars. Céline Dion en a d'ailleurs commandé un sur-mesure en y faisant inscrire les initiales de son fils sur chaque joueur. Sans oublier le PSG qui en a réclamé 15 aux couleurs du club !
Et même Le Petit Journal Auckland :
Rendez-vous sur www.babyfoot.co pour consulter les babyfoot disponibles dès maintenant en Nouvelle-Zélande ou directement sur le site officiel de stella-babyfoot.com pour faire votre choix. Nous prenons commandes pour livraison avant Noël jusqu'au 30 septembre 2019.