Samedi 17 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Banque Transatlantique : la banque des Français de l'étranger

Par Lepetitjournal Toronto | Publié le 17/03/2017 à 08:47 | Mis à jour le 20/03/2017 à 08:03

La Banque Transatlantique, banque privée à taille humaine, et filiale du CIC (Groupe Crédit-Mutuel ? CM11) est historiquement tournée vers l'accompagnement des Français installés à l'étranger.

Pour comprendre les besoins d'un expatrié et être à même d'y répondre, il est primordial d'immerger ses collaborateurs dans le même contexte de vie que ses clients. La présence importante des Français dans certaines zones du monde et en particulier à Hong-Kong,  Singapour Montréal, Madrid, Barcelone, a amené la Banque Transatlantique à s'y implanter.  Les bureaux de représentation lui permettent d'être plus proche de cette communauté.  Elle peut ainsi accompagner les Français ayant un lien avec la France sur leurs aspects patrimoniaux dans un contexte international.  Ses représentants, eux-mêmes expatriés, maîtrisent à la fois la fiscalité française et les pratiques règlementaires locales. 

Le lien étroit entre ses équipes à Paris et ses implantations à l'étranger permet de faire bénéficier la clientèle d'un savoir-faire patrimonial international :

- un suivi personnalisé pour les clients et leur famille
- un accompagnement juridique et fiscal intégrant les aspects internationaux
- une offre de gestion libre ou déléguée en euros ou en devises via sa filiale, Transatlantique Gestion
- une structuration patrimoniale répondant aux réglementations locales
- de projets immobiliers en France
- la maîtrise de la complexité juridique et fiscale des gains issus de « Plans d'actionnariat Manager » dans un contexte international
- un accompagnement dans la gestion des stock-options ou actions gratuites parfaitement intégré dans une stratégie patrimoniale globale.

Dans un contexte mondial en perpétuelle évolution, les Français de l'étranger s'interrogent sur la gestion et la transmission de leurs actifs, dans différents pays, dans différentes devises, ainsi que sur la préparation de leur éventuel retour en France.  La Banque Transatlantique sait s'adapter efficacement à ces évolutions afin d'apporter des réponses personnalisées à chaque situation.

 

Pour plus d'informations, contactez-nous ou visitez le site :
https://expatries.banquetransatlantique.com

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Jean-Christophe Lamy, pilote de sa vie

Malgré sa myopie, Jean-Christophe Lamy n’a jamais renoncé à son rêve d’enfant : devenir pilote de ligne. Épris de liberté, il a de son propre aveu eu un parcours atypique, franchissant un à un tous...

Sur le même sujet