Jeudi 15 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

REVEILLON – Où fêter la nouvelle année ?

Par Lepetitjournal Toronto | Publié le 30/12/2015 à 23:00 | Mis à jour le 31/12/2015 à 04:51

 

Cette année vous êtes à Toronto pour le nouvel an. Seulement voilà, vous ne savez peut-être pas quoi faire pour le passage en 2016. Pas de panique, la ville de Toronto a de quoi vous satisfaire et vous faire passer un excellent 31.

Clubs, bars prêts à vous accueillir

Pour le 31 beaucoup de clubs et de bars misent sur des ambiances décalées et différentes pour vous recevoir et ça a l'air plutôt réussi ! Soirée 90's ou swing, nuit Casino Royale, un gala où Miss Univers Canada vous accueille? Il y a donc de tout pour ce réveillon et on laissera choisir. Néanmoins attention ! Comme vous pouvez l'imaginer, les places sont parfois difficiles à obtenir et il est vivement conseillé de se renseigner et de réserver le plus tôt possible.

Pour une liste complète des soirées prévues, visitez : http://fr.clubzone.com/toronto/new-years-eve-parties/


Notre sélection de soirées

Si vous n'êtes pas tellement clubbing, beaucoup de restaurants et d'endroits proposent sur la ville des galas et des programmes spéciaux. Voici en exemple, quatre propositions originales :

- New Year's Eve Comedy Extravaganza : pour la 15e année consécutive, le Massey Hall présente son festival annuel du rire. Si vous voulez rire jusque 2016, c'est l'endroit où il faut vous rendre !
Adresse: 178 Victoria St, Toronto, ON M5B 1T7, Canada
Ticket: de 39 à 70 dollars
- New Year's Eve at Nathan Phillips Square : la soirée de nouvel an du square Nathan Phillips est un must-see de chaque réveillon ? cette année étant la 31e. Au programme : DJs, animations, feu d'artifices et même patinage sur glace !
Adresse: 100 Queen St W, Toronto, ON M5H 2N2, Canada
Ticket: entrée libre
- Midnight in Versailles : la France vous manque ? Venez au Brassaii pour fêter un réveillon de style « français » ! Au menu : un repas de cinq plats et beaucoup de danse. Une tenue correcte est exigée.
Adresse: 461 King St W, Toronto, ON M5V 1K4, Canada
Ticket: entre 35 et 135 dollars

- The Dude's New Year's: The Big Lebowski: et si vous passiez votre nouvel an au cinéma ? Venez redécouvrir le classique des frères Cohen au Bloor's Cinema et passer votre réveillon en compagnie du Dude. 

Adresse: 506 Bloor St W, Toronto, ON M5S 1Y3, Canada
Ticket: 21 dollars


Quelque soit votre choix lepetitjournal.com vous souhaite en tous cas un très bon réveillon et une excellente année !

Philippe Creusat (www.lepetitjournal.com/toronto), le 31 décembre 2015

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Jean-Christophe Lamy, pilote de sa vie

Malgré sa myopie, Jean-Christophe Lamy n’a jamais renoncé à son rêve d’enfant : devenir pilote de ligne. Épris de liberté, il a de son propre aveu eu un parcours atypique, franchissant un à un tous...

Sur le même sujet