Jeudi 2 avril 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

BASTILLE DAY – Célébrez la fête nationale française à Toronto!

Par Lepetitjournal Toronto | Publié le 07/07/2016 à 15:44 | Mis à jour le 07/07/2016 à 22:02

 

À Toronto, on profitera un peu plus tôt des festivités du 14 juillet. Wychwood Barns a été réservé spécialement ce dimanche pour les francophones et francophiles de la ville Mère pour des activités, des produits français et la finale de l'Euro 2016 !

Les associations de Français à Toronto, la Toronto French School, le Lycée français de Toronto, l'Alliance français de Toronto ainsi que le Consulat général de France à Toronto se sont associées pour organiser cet évènement. Au total 19 entités sont représentées au sein de ce comité. Une cérémonie officielle débutera à 14h avec les hymnes français et canadiens.

100% frenchy

Rapportez votre pique-nique à partir de 11h puis participez au concours de pétanque et à la kermesse dès 14h30. Pendant tout l'après-midi, vous pourrez flâner dans le marché de spécialités gastronomiques et artisanales françaises !

De nombreux lots à gagner

Pour tout achat de 10$ sur le marché français, vous aurez un ticket de tombola : vous pourrez peut-être partir à deux pour Paris (Air France) ou survoler les chutes du Niagara en hélico (Airbus hélicoptère). Qui sait ?

Finale de l'Euro 2016

La France étant en finale de l'Euro 2016 contre le Portugal, il était indispensable d'encourager les Bleus en direct à 15h sur écran géant ! Juste après, l'heure sera à la danse avec un bal populaire à partir de 18h.

Toronto Bastille Day

Dimanche 10 juillet 2016, de 11h à 20h.

Wychwood Barns, 601 Christie St, Toronto.

Site internet.

Kim Chaze (www.lepetitjournal.com/toronto) jeudi 7 juillet 2016

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Bucarest Appercu

Kaufland et Glovo: livraisons gratuites pour les personnes âgées

Les personnes de plus de 65 ans et les personnes handicapées peuvent commander des produits d'épicerie auprès du détaillant Kaufland par téléphone et les produits seront livrés à leur domicile gratuit

Sur le même sujet