Jeudi 24 septembre 2020

L'Australie a fait sensation à la China Internation Import Expo

Par Lepetitjournal Sydney | Publié le 20/11/2018 à 04:36 | Mis à jour le 20/11/2018 à 04:44
Il y a deux semaines, les partenaires australiens et chinois ont signé 11 accords d'une valeur estimée à 15 milliards de dollars sur les cinq prochaines années à la China International Import Expo...

Il y a deux semaines, les partenaires australiens et chinois ont signé 11 accords d'une valeur estimée à 15 milliards de dollars sur les cinq prochaines années à la China International Import Expo de Shanghai.

Plus de 200 marques australiennes sont représentées à l'Expo, où 160 000 acheteurs chinois recherchent les meilleurs produits et services du monde entier.

L'Australie a la sixième plus grande délégation d'entreprises à l'Expo et a plus de produits et services exposés que la France, l'Espagne, le Royaume-Uni et les Pays-Bas réunis.
 

lepetitjournal.com sydney

Lepetitjournal Sydney

Le rendez-vous quotidien des Francophones à Sydney: Abonnez-vous gratuitement à la newsletter quotidienne
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Sydney

Auckland Appercu
BUSINESS

Entreprises : rester agiles grâce à des espaces de travail flexibles

Si la pandémie COVID-19 a appris quelque chose aux entreprises, c'est bien la nécessité de s'y préparer. Pour rester agiles, beaucoup d'entre-elles se tournent vers des espaces de travail flexibles.

Expat Mag

Chennai Appercu
CINÉ

Le cinéma indien: l’usine à rêves

L’Inde est de loin le pays qui entretient le rapport le plus passionné avec le monde cinématographique. Cet engouement pour le septième art dépasse les frontières. Bollywood ? oui, mais pas que.