Mercredi 17 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

L'Australie a fait sensation à la China Internation Import Expo

Par Lepetitjournal Sydney | Publié le 20/11/2018 à 04:36 | Mis à jour le 20/11/2018 à 04:44
Il y a deux semaines, les partenaires australiens et chinois ont signé 11 accords d'une valeur estimée à 15 milliards de dollars sur les cinq prochaines années à la China International Import Expo...

Il y a deux semaines, les partenaires australiens et chinois ont signé 11 accords d'une valeur estimée à 15 milliards de dollars sur les cinq prochaines années à la China International Import Expo de Shanghai.

Plus de 200 marques australiennes sont représentées à l'Expo, où 160 000 acheteurs chinois recherchent les meilleurs produits et services du monde entier.

L'Australie a la sixième plus grande délégation d'entreprises à l'Expo et a plus de produits et services exposés que la France, l'Espagne, le Royaume-Uni et les Pays-Bas réunis.
 

lepetitjournal.com sydney

Lepetitjournal Sydney

Le rendez-vous quotidien des Francophones à Sydney: Abonnez-vous gratuitement à la newsletter quotidienne
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Melbourne Appercu
DISPARITION

Os trouvés à Shelly Beach : le Français Erwan Ferrieux identifié

Les résultats de l'analyse ADN faites sur les ossements trouvés au mois de juin sur une plage de NSW révèle que ces derniers appartiennent au voyageur français de 21 ans Erwan Ferrieux.

Communauté

LEPETITJOURNAL.COM

Les résultats de notre grande enquête lecteurs 2019

Vous avez été plus de 2600 à répondre à notre grande enquête lecteurs. Merci ! Mais qui êtes-vous, lecteurs de lepetitjournal.com ? La réponse en quelques chiffres !

Expat Mag

Hong Kong Appercu
HISTOIRE

La cité des ténèbres de Hong Kong

Objet de curiosité voire de crainte, Kowloon City a alimenté les histoires les plus extraordinaires. Histoire de la plus incroyable des aventures humaines qu'ait jamais connu Hong Kong!