Vendredi 15 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

L'Australie a fait sensation à la China Internation Import Expo

Par Lepetitjournal Sydney | Publié le 20/11/2018 à 04:36 | Mis à jour le 20/11/2018 à 04:44
Il y a deux semaines, les partenaires australiens et chinois ont signé 11 accords d'une valeur estimée à 15 milliards de dollars sur les cinq prochaines années à la China International Import Expo...

Il y a deux semaines, les partenaires australiens et chinois ont signé 11 accords d'une valeur estimée à 15 milliards de dollars sur les cinq prochaines années à la China International Import Expo de Shanghai.

Plus de 200 marques australiennes sont représentées à l'Expo, où 160 000 acheteurs chinois recherchent les meilleurs produits et services du monde entier.

L'Australie a la sixième plus grande délégation d'entreprises à l'Expo et a plus de produits et services exposés que la France, l'Espagne, le Royaume-Uni et les Pays-Bas réunis.
 

lepetitjournal.com sydney

Lepetitjournal Sydney

Le rendez-vous quotidien des Francophones à Sydney: Abonnez-vous gratuitement à la newsletter quotidienne
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

CULTURE

Musées français à l’étranger : le softpower tricolore

Se développer à l’international, tel est l’enjeu des musées français. Après une ouverture à Malaga, le Centre Pompidou vient d'ouvrir ses portes à Shanghai et à l'art français en Chine. 

Australie

Melbourne Appercu

Incendies en NSW : état d'urgence et 'conditions catastrophiques'

L'Etat d'urgence a été déclaré en Nouvelle-Galles du Sud, où les secours se préparent à affronter des incendies dans "des conditions catastrophiques" en cette fin de journée.

Expat Mag

Valence Appercu
ÉVÉNEMENT

Quelle moustache portez-vous en ce mois de Movember ?

De nombreuses célébrités participent au mouvement international qui réunit 5 millions de personnes se laissant pousser la moustache pendant 1 mois. Et vous ? Plutôt Brad Pitt ou Jennifer Gardner ?