Samedi 21 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

L'Australie a fait sensation à la China Internation Import Expo

Par Lepetitjournal Sydney | Publié le 20/11/2018 à 04:36 | Mis à jour le 20/11/2018 à 04:44
Il y a deux semaines, les partenaires australiens et chinois ont signé 11 accords d'une valeur estimée à 15 milliards de dollars sur les cinq prochaines années à la China International Import Expo...

Il y a deux semaines, les partenaires australiens et chinois ont signé 11 accords d'une valeur estimée à 15 milliards de dollars sur les cinq prochaines années à la China International Import Expo de Shanghai.

Plus de 200 marques australiennes sont représentées à l'Expo, où 160 000 acheteurs chinois recherchent les meilleurs produits et services du monde entier.

L'Australie a la sixième plus grande délégation d'entreprises à l'Expo et a plus de produits et services exposés que la France, l'Espagne, le Royaume-Uni et les Pays-Bas réunis.
 

lepetitjournal.com sydney

Lepetitjournal Sydney

Le rendez-vous quotidien des Francophones à Sydney: Abonnez-vous gratuitement à la newsletter quotidienne
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Melbourne Appercu

Gladys Liu la députée australienne critiquée pour ses liens avec Pékin

Depuis une semaine, la députée libérale Gladys Liu se retrouve sous le feu des critiques pour avoir caché d'anciennes collaborations avec des organisations de propagande pour le gouvernement chinois.

Vivre à Sydney

Melbourne Appercu

7 inventions australiennes qui ont changé le monde

L'australie est moins connue pour ses grandes inventions et pourtant de nombreux objets de la vie quotidienne sont le fruit de recherches menées par des scientifiques et inventeurs locaux.

Expat Mag

Munich Appercu
TRADITIONS

INSOLITE - Les petits secrets de l'Oktoberfest

L'Oktoberfest est connue dans le monde entier. Certes. Mais certains chiffres et certaines anecdotes sont pourtant passés sous silence ou tombés dans l'oubli. En voici un florilège.