Vendredi 22 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

L'Australie a fait sensation à la China Internation Import Expo

Par Lepetitjournal Sydney | Publié le 20/11/2018 à 04:36 | Mis à jour le 20/11/2018 à 04:44
Il y a deux semaines, les partenaires australiens et chinois ont signé 11 accords d'une valeur estimée à 15 milliards de dollars sur les cinq prochaines années à la China International Import Expo...

Il y a deux semaines, les partenaires australiens et chinois ont signé 11 accords d'une valeur estimée à 15 milliards de dollars sur les cinq prochaines années à la China International Import Expo de Shanghai.

Plus de 200 marques australiennes sont représentées à l'Expo, où 160 000 acheteurs chinois recherchent les meilleurs produits et services du monde entier.

L'Australie a la sixième plus grande délégation d'entreprises à l'Expo et a plus de produits et services exposés que la France, l'Espagne, le Royaume-Uni et les Pays-Bas réunis.
 

lepetitjournal.com sydney

Lepetitjournal Sydney

Le rendez-vous quotidien des Francophones à Sydney: Abonnez-vous gratuitement à la newsletter quotidienne
0 Commentaire (s)Réagir

Australie

Melbourne Appercu
GASTRONOMIE

Un goût de France dans les assiettes!

Lancé en 2015, le Festival gourmand Goût de France / Good France célèbrera du 21 au 24 mars 2019 la gastronomie française aux quatre coins de la planète.

Expat Mag

Athènes Appercu
TOURISME

Kalymnos, l’île aux éponges et aux alpinistes

Kalymnos, quatrième plus grande île du Dodécanèse se fait discrète dans le palmarès des joyaux insulaires grecs. Pourtant, sa beauté naturelle et son histoire n’en sont pas moins appréciables.