Lundi 20 mai 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La Parade marque le 70ème anniversaire du Royal Australian Regiment

Par Lepetitjournal Sydney | Publié le 27/11/2018 à 03:48 | Mis à jour le 27/11/2018 à 03:57
La Parade marque le 70ème anniversaire du Royal Australian Regiment

Le 70ème anniversaire de la création du Royal Australian Regiment (RAR) de l’armée australienne a été marqué, le 23 novembre 2018, par un défilé cérémonial au monument commémoratif australien à Canberra.

Les insignes du régiment vénérés de la Reine et récemment mis à jour, mettant en vedette les 17 théâtres d’honneurs et les honneurs de bataille décernés au RAR, étaient exposés avec leurs partis respectifs des bataillons du régiment.

Le major général Mark Kelly, AO, ASN (à la retraite), colonel commandant de la RAR, a déclaré que l'anniversaire du régiment était une occasion de réfléchir à sa riche histoire et à ses accomplissements.

« Les bataillons de notre régiment fournissent aux forces de défense australiennes la capacité de combat d'infanterie à temps plein depuis 70 ans », a déclaré le major général Kelly.

« Ce défilé et l’affichage des couleurs nous aident à réfléchir au sacrifice et à la valeur de ceux qui nous ont précédés, y compris les 684 membres du régiment qui sont morts en opération.

«Nous restons attachés à notre devoir, prêts à servir le public australien en tant que composante clé de notre force terrestre moderne et professionnelle. "Nous continuerons de respecter les normes élevées fixées par les soldats d'infanterie avant nous et espérons pouvoir continuer à servir notre pays sous la devise régimentaire de" Duty First ".

Le RAR, composé à l’origine de trois bataillons « normaux » d’infanterie - les 1er, 2e et 3e bataillons - a été créé en 1948 pour servir au Japon après la Seconde Guerre mondiale. Il existe maintenant sept bataillons RAR basés à Adélaïde, Brisbane, Townsville et Darwin.

Le gouverneur général du Commonwealth d'Australie, l'honorable Sir Peter Cosgrove, AK, MC (ret.); Chef des forces de défense, le général Angus Campbell, AO, DSC; et le chef de l'armée, le lieutenant général Rick Burr, AO, DSC, MVO, étaient tous des officiers du régiment. Sept récipiendaires de la Croix de Victoria, dont les quatre plus récemment en Afghanistan, ont été soldats RAR.

Le RAR a été déployé dans de nombreuses opérations, notamment la guerre de Corée, l’urgence malaise, la guerre du Vietnam, la Somalie, le Rwanda, le Timor oriental, les Îles Salomon, l’Iraq et l’Afghanistan.

lepetitjournal.com sydney

Lepetitjournal Sydney

Le rendez-vous quotidien des Francophones à Sydney: Abonnez-vous gratuitement à la newsletter quotidienne
0 Commentaire (s)Réagir

Australie

Melbourne Appercu
Élection

Un "vent de doutes" expliquerait la défaite des travaillistes

La Coalition libérale, emmenée par Scott Morrison a remporté les élections fédérales, obtenant 77 sièges au parlement contre 68 sièges pour le Parti Travailliste Australien (ALP)

Communauté

Appel à témoins : je ne voulais pas quitter la France !

L’expatriation ne relève pas toujours d’un choix personnel. Vous êtes muté(e) à l’étranger par votre entreprise ou votre conjoint décroche un nouvel emploi hors des frontières françaises… et votre ...

Vivre à Sydney

Alcool au volant : suspension systématique du permis à Sydney

Tolérance zéro dans l’Etat de Nouvelle-Galles du Sud. A partir du 20 mai 2019, un conducteur arrêté sous l’emprise de l’alcool se verra automatiquement suspendre son permis pour une durée de ...