Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 2

Le visa 188 : un visa pour entreprendre en Australie

Si vous souhaitez entreprendre en Australie, démarrer une entreprise ou mener des activités commerciales, le visa 188 pourrait être pour vous.Si vous souhaitez entreprendre en Australie, démarrer une entreprise ou mener des activités commerciales, le visa 188 pourrait être pour vous.
Écrit par Lepetitjournal Sydney
Publié le 2 août 2018, mis à jour le 18 octobre 2018

Si vous souhaitez entreprendre en Australie, démarrer une entreprise ou mener des activités commerciales, le visa 188, visa d'affaires Business Innovation and Investment (Provisional), pourrait être pour vous. Ce visa peut être une voie d'accès au Business Innovation and Investment (Permanent) visa.

 

Ce visa s’adresse à cinq profils, comme expliqué sur le site web du Département australien de l'immigration et de la protection des frontières :

• Innovation en affaires : pour les personnes ayant des compétences en affaires qui veulent établir, développer et gérer une entreprise nouvelle ou existante en Australie. Les candidats doivent être nommés par un gouvernement d'état ou de territoire.

Investisseurs : pour les personnes qui souhaitent investir au moins 1,5 million de dollars australiens dans un État ou un territoire australien et maintenir leurs activités commerciales et d'investissement en Australie. Les candidats doivent être nommés par un gouvernement d'état ou de territoire.

Grands investisseurs : pour les personnes qui souhaitent investir au moins 5 millions de dollars australiens pour se conformer à des investissements importants en Australie et qui souhaitent maintenir leurs activités commerciales et d'investissement en Australie. Les candidats peuvent être nommés par un gouvernement d'État ou de territoire ou Austrade au nom du gouvernement australien.

Premium Investor : pour les personnes qui souhaitent investir au moins 15 millions de dollars australiens dans des investissements premium en Australie et qui veulent maintenir leurs activités commerciales et d'investissement en Australie. Les candidats doivent être nommés par Austrade au nom du gouvernement australien.

Entrepreneur : pour les personnes qui ont un accord de financement d'un tiers pour au moins AUD200 000 pour entreprendre une activité entrepreneuriale conforme qui est proposée pour aboutir à la commercialisation d'un produit ou service en Australie ou au développement d'une entreprise en Australie. Les candidats doivent être nommés par un gouvernement d'état ou de territoire.

 

Pour en savoir plus sur les conditions du visa 188.

 

Le Petit Journal Sydney
Publié le 2 août 2018, mis à jour le 18 octobre 2018

Flash infos