Jeudi 9 décembre 2021
TEST: 2290

Total Image Group honore le patrimoine du Sydney Cricket Ground

Par Claire Coffin | Publié le 03/12/2018 à 09:52 | Mis à jour le 03/12/2018 à 10:19
Total Group Image

Le 24 novembre 2018, le Groupe Total Image, designer et fabricant d’uniformes a annoncé le lancement de la nouvelle gamme d’uniformes de la SCG  : en préparation du Nouvel An pour le plus grand événement sportif sur le calendrier du NSW.

En tant que concepteur et fournisseur officiel des uniformes de l’équipe des Jeux olympiques d'hiver australien, ainsi que fournisseur actuel de la SCG, la collaboration était un ajustement parfait.

Le design rend hommage aux sports australiens et s’inspire de l’histoire avec de subtiles références au rugby, au cricket et à la mode des années 1930. Connu pour sa capacité à raconter une histoire à travers ce que les gens portent. Total Image canalise une conception qui reconnaît l'héritage de la SCG et sa marque emblématique. La gamme elle-même est composée d’un classique blanc, vert et chemise à carreaux bleus pour le personnel du service clientèle, associé à un classique pantalon de costume bleu marine.

Total Image Group - Pamela Jabbour, Directrice Générale et designer principale : « Le sport fait partie intégrante de la culture australienne et le SCG est une telle représentation iconique du sport dans notre pays, nous voulions vraiment rendre hommage à son histoire et à ce que cela représente. Lors de la conception d’une gamme, chez Total Image Group, nous pensons que cela est important de prendre en compte les commentaires des employés. La collection reflète vraiment la marque et ce qu'elle représente." 

La gamme a été dévoilée lors d’un défilé de mode au SCG, le personnel portait ses nouveaux vêtements de travail pour la première fois sur le site.

Kerrie Mather, PDG de Sydney Cricket et Sports Ground Trust : « Nous avons lancé nos nouveaux uniformes avec l’étiquette « cousue dans l’histoire » et voilà toute l'histoire. Fiers de notre histoire et de notre patrimoine, fiers d’accueillir des sports et des fans de toutes sortes et de n’importe où, et fiers de notre personnel. Nos nouveaux uniformes feront leurs débuts au Test du Nouvel An, le plus grand événement sportif annuel de Sydney. Mais une grande partie de la raison de nos nouveaux uniformes est que 2019 sera le plus achalandé de SCG depuis 1987 avec le retour de la ligue de rugby, rugbysyndicat et la A-League aux côtés d'une saison complète de Sydney Swans à domicile.

La gamme complète d’uniformes sera lancée en janvier 2019, juste à temps pour “New Year’s Test”, débutant le 3 janvier à la SCG.

Total Image Group conçoit, recherche et fabrique des uniformes à la pointe de la technologie pour les entreprises à travers l'Australie. Avec des bureaux à Sydney, Melbourne et en Chine, ils habillent plus de 300 000 travailleurs par jour, ses clients sont Woolworths, Pandora ou encore l’équipe olympique australienne.

 

 

 

Claire Coffin

Claire Coffin

Claire est passionnée par la nature et les voyages. Spécialisée en communication, elle a travaillé au sein du monde francophone à l’étranger et a finalement décidé de poser ses valises en Australie.
0 Commentaire (s) Réagir

Vivre à Sydney

CLASSEMENT

Quelles sont les meilleures villes où s’expatrier en 2022 ?

L’enquête internationale Expat Insider permet d’interroger les expatriés sur leur pays d’accueil, des témoignages qui déterminent quelles sont les meilleures villes où s’expatrier en 2022.