Dimanche 31 mai 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Startup&Angels : une occasion en or de faire son réseau !

Par Lepetitjournal Sydney | Publié le 30/10/2018 à 02:04 | Mis à jour le 30/10/2018 à 02:22
Après 27 éditions réussies dans 11 villes différentes depuis Juin 2016, Startup&Angels est de retour à Sydney le Mercredi 31 octobre, de 18h00 à 21h00, au WeWork Pyrmont, 100 Harris Street, Sydney. 

Après 27 éditions réussies dans 11 villes différentes depuis Juin 2016, Startup&Angels est de retour à Sydney le Mercredi 31 octobre, de 18h00 à 21h00, au WeWork Pyrmont, 100 Harris Street, Sydney. 

Cet événement est l'occasion parfaite pour découvrir les fondateurs des startups prometteuses tout en faisant du networking avec les investisseurs et entrepreneurs, autour d’un bon verre de vin, bière ou autres produits délicieux. 

Actuellement, la 12ème édition de Startup & Angels Sydney fait partie du Spark Festival 2018, du 19 octobre au 4 novembre, le plus grand événement australien pour les startups, les innovateurs et les entrepreneurs qui se déroule dans toute la NSW. Avec plus de 120 événements, ce festival est une grande opportunité de faire des rencontres professionnelles et de trouver sa place dans le monde des startups et de l'entrepreneuriat.

Parmi les intervenants nous retrouvons : Cakap Cakap, KK Consultancy, Artesian, Swell for Good, PokitPal, Blockchain Studio.

Si vous êtes entrepreneur, un futur entrepreneur ou un investisseur privé, c’est événement est pour vous ! 

Pour en savoir plus et prendre vos places, c’est ICI 

Promo accordé sur vos billets avec le code PETITJOURNAL.
 

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com sydney

Lepetitjournal Sydney

Le rendez-vous quotidien des Francophones à Sydney: Abonnez-vous gratuitement à la newsletter quotidienne
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Sydney

Auckland Appercu
BIEN-ÊTRE

7 bienfaits liés à la pratique d'une activité physique régulière

Pratiquer une activité physique régulière pour être en bonne santé est aujourd’hui une évidence, que ce soit sur le plan physique ou mental, la science pense même que cela prolonge l’espérance de vie…

Expat Mag

Lima Appercu

Pourquoi le confinement ne fonctionne pas au Pérou ?

Le Pérou est le premier pays en Amérique latine à avoir décrété l’état d’urgence (16 mars), mais il est malgré tout devenu le deuxième pays le plus touché par l’épidémie du Covid-19, après le Brésil.

Sur le même sujet