Samedi 25 mai 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Startup&Angels : une occasion en or de faire son réseau !

Par Lepetitjournal Sydney | Publié le 30/10/2018 à 02:04 | Mis à jour le 30/10/2018 à 02:22
Après 27 éditions réussies dans 11 villes différentes depuis Juin 2016, Startup&Angels est de retour à Sydney le Mercredi 31 octobre, de 18h00 à 21h00, au WeWork Pyrmont, 100 Harris Street, Sydney. 

Après 27 éditions réussies dans 11 villes différentes depuis Juin 2016, Startup&Angels est de retour à Sydney le Mercredi 31 octobre, de 18h00 à 21h00, au WeWork Pyrmont, 100 Harris Street, Sydney. 

Cet événement est l'occasion parfaite pour découvrir les fondateurs des startups prometteuses tout en faisant du networking avec les investisseurs et entrepreneurs, autour d’un bon verre de vin, bière ou autres produits délicieux. 

Actuellement, la 12ème édition de Startup & Angels Sydney fait partie du Spark Festival 2018, du 19 octobre au 4 novembre, le plus grand événement australien pour les startups, les innovateurs et les entrepreneurs qui se déroule dans toute la NSW. Avec plus de 120 événements, ce festival est une grande opportunité de faire des rencontres professionnelles et de trouver sa place dans le monde des startups et de l'entrepreneuriat.

Parmi les intervenants nous retrouvons : Cakap Cakap, KK Consultancy, Artesian, Swell for Good, PokitPal, Blockchain Studio.

Si vous êtes entrepreneur, un futur entrepreneur ou un investisseur privé, c’est événement est pour vous ! 

Pour en savoir plus et prendre vos places, c’est ICI 

Promo accordé sur vos billets avec le code PETITJOURNAL.
 

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com sydney

Lepetitjournal Sydney

Le rendez-vous quotidien des Francophones à Sydney: Abonnez-vous gratuitement à la newsletter quotidienne
0 Commentaire (s)Réagir

Australie

Melbourne Appercu
Élection

Un "vent de doutes" expliquerait la défaite des travaillistes

La Coalition libérale, emmenée par Scott Morrison a remporté les élections fédérales, obtenant 77 sièges au parlement contre 68 sièges pour le Parti Travailliste Australien (ALP)

Communauté

Appel à témoins : je ne voulais pas quitter la France !

L’expatriation ne relève pas toujours d’un choix personnel. Vous êtes muté(e) à l’étranger par votre entreprise ou votre conjoint décroche un nouvel emploi hors des frontières françaises… et votre ...

Vivre à Sydney

Alcool au volant : suspension systématique du permis à Sydney

Tolérance zéro dans l’Etat de Nouvelle-Galles du Sud. A partir du 20 mai 2019, un conducteur arrêté sous l’emprise de l’alcool se verra automatiquement suspendre son permis pour une durée de ...

Sur le même sujet