Édition internationale

DESSANGE - Relooking glamour

Écrit par Lepetitjournal Sydney
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 10 mars 2016

 

Chaque mois, lepetitjournal.com vous présente un relooking beauté en partenariat avec Dessange, Sydney. Ce mois-ci, c'est Laetitia, fatiguée de sa coupe au carré, de ses mèches blondes décolorées qui est passée entre les mains des experts Dessange. 

Au départ Laetitia était plutôt anxieuse à l'idée que l'on touche à ses cheveux, peur d'une coupe trop courte, peur d'une nouvelle couleur. Chez Dessange, l'équipe l'a toute de suite mise à l'aise et créé un climat de confiance. ?J'avais trois professionnels à mon service, j'étais comme une reine, je leur ai donné carte blanche et résultat, une experience de trois heures, trois heures à me faire chouchouter, que du bonheur? Surtout quand tu découvres le résultat !? raconte Laetitia.

L'expérience glamour Dessange

Pierre-Emmanuel, coloriste Dessange nous explique l'expérience beauté globale au salon. ?Nous nous occupons de la couleur, de la coupe et du maquillage de chaque cliente. Notre concept est axé sur le naturel. Nous essayons de faire le lien entre toutes les étapes de la transformation. Nous ne voulons pas dénaturer la beauté des personnes mais plutôt les sublimer. Nos relookings se font en fonction de la personnalité de chaque cliente?.

Tout est dans l'analyse de ce que la cliente dégage. ?Nous sommes trois spécialistes qui travaillons ensemble. Nous regardons le style, le visage et le type de cheveux de la cliente. A partir de là, nous imaginons une transformation. Tout se précise dans l'échange avec la cliente jusqu'à trouver le style parfaitement adapté à son image?.

Laetitia y a passé trois heures mais tout dépend des soins et des services que l'équipe va prodiguer. Votre expérience peut prendre une demi-journée ou quelques heures, mais le glamour sera toujours au rendez-vous.

La transformation de Laetitia en vidéo

A noter : Ce dimanche 13 mars, Dessange Paddington organise une journée de collecte de fonds au profit de l'association White Ribbon, toutes les coupes/maquillage sont à $50 et les bénéfices seront reversés intégralement à l'association.

lepetitjournal.com/sydney, vendredi 11 mars 2016.

 

Le Petit Journal Sydney
Publié le 10 mars 2016, mis à jour le 10 mars 2016
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos