Ce soir, ouverture officielle du Skye Suites Sydney

Par Lepetitjournal Sydney | Publié le 28/11/2018 à 22:00 | Mis à jour le 28/11/2018 à 22:00
Skye Hotel

Surnommé le 2ème joyau de la couronne pour Crown Group, le SKYE Suites Sydney installé au sein du Arc by Crown est sur le point de célébrer son ouverture officielle ce jeudi soir.

Conçue par l’architecte de renommée mondiale, Koichi Takada, cette tour très attendue de 25 étages est idéalement située au 300 Kent Street, au cœur du quartier central des affaires de Sydney. Avec ses deux imposantes tours de verre et d’acier qui se profilent à l’horizon de Sydney, le bâtiment allie parfaitement excellence architecturale, installations de style complexe et style de vie urbain luxueux.

Le SKYE Suites Sydney accueille aussi bien des invités internationaux que des Sydneysiders pour vivre l’expérience luxueuse d’un hôtel 5 étoiles comprenant un lobby d’un style glaçant, une piscine de rêve et une salle de sport ultramoderne.

SKYE Suites Sydney dispose d’un total de 73 appartements avec services hôteliers pour les voyageurs nationaux et internationaux séjournant à court ou long terme, avec une combinaison de studios, de suites à une chambre et de suites à deux chambres.

Désigné pour enrichir et améliorer les équipements publics dans le CDB, le groupe Crown a  également collaboré pour restaurer Skittle Lane. L'historique Skittle Lane, construit à l'origine dans les années 1800, a été restauré pour  accueillir une magnifique œuvre d'art illuminée de 12 mètres de diamètre, Reflect. Des artefacts historiques, vieux de plusieurs siècles, ont été mis à jour au cours des fouilles. Ils font partie d'une exposition publique présentant la transformation urbaine des rues Kent et Clarence.

Pour en savoir plus : https://www.skyehotels.com.au/sydney/en/

Sur le même sujet
Le Petit Journal Sydney

Lepetitjournal Sydney

Le rendez-vous quotidien des Francophones à Sydney : Abonnez-vous gratuitement à la newsletter et suivez nous sur Facebook.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Sydney !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'édition Sydney.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale