Dimanche 31 mai 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Carriageworks annonce les artistes résidents pour 2019

Par Clara Giannitelli | Publié le 21/01/2019 à 05:17 | Mis à jour le 21/01/2019 à 05:24
Carriageworks

Le 19 décembre 2018, Lisa Havilah et Daniel Mudie Cunningham ont annoncé les nouveaux artistes qui toucheront les subventions du studio.

Lisa Havilah, directrice du Carriageworks, et Daniel Mudie Cunningham directeur des programmes, ont présenté la liste des artistes qui intègreront le studio Clothing Store. Dans le cadre du partenariat avec UrbanGrowth NSW Development Corporation, organisme gouvernemental de la Nouvelle-Galles du Sud, chaque artiste résident recevra un prix subventionné par le studio se situant à North Eveleigh.

C'est la deuxième fois depuis 2017 qu'UrbanGrowth NSW travaille avec le centre d’art Carriageworks pour soutenir le programme d’atelier des artistes résidents. 

Les futurs artistes résidents du Carriageworks 2019 sont donc : Eugene Choi, Sarah Contos, Dean Cross, Cherine Fahd, Tina Havelock Stevens, Kate Mitchell, JD Reforma et Wrong Solo (Agatha Gothe-Snape & Brian Fuata). Tandis que l’artiste australien Tony Albert poursuit sa résidence pour le Solid Ground studio, et Nell pour le studio Public Art

Pour en savoir plus rendez-vous sur http://carriageworks.com.au/ et https://www.ugdc.nsw.gov.au/

Nous vous recommandons

Clara Giannitelli

Clara Giannitelli

Etudiante journaliste de passage à Sydney, Clara a décidé de vous faire découvrir en même temps qu’elle tout ce qu’il faut y voir. Elle est passionnée de culture, de voyage et de bonne cuisine.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Sydney

Auckland Appercu
BIEN-ÊTRE

7 bienfaits liés à la pratique d'une activité physique régulière

Pratiquer une activité physique régulière pour être en bonne santé est aujourd’hui une évidence, que ce soit sur le plan physique ou mental, la science pense même que cela prolonge l’espérance de vie…

Expat Mag

Lima Appercu

Pourquoi le confinement ne fonctionne pas au Pérou ?

Le Pérou est le premier pays en Amérique latine à avoir décrété l’état d’urgence (16 mars), mais il est malgré tout devenu le deuxième pays le plus touché par l’épidémie du Covid-19, après le Brésil.

Sur le même sujet