L’Australie finance une aide contre les violences faites aux femmes

Par Tatiana Dias da Silva | Publié le 25/05/2021 à 17:42 | Mis à jour le 26/05/2021 à 10:22
Photo : Robyn Mudie, ambassadrice d’Australie au Vietnam a annoncé que le gouvernement australien financera 9,5 millions de dollars australiens pour aider les agences vietnamiennes.
Une personne qui conduit au Vietnam

Lors d’une conférence ce lundi, Robyn Mudie, ambassadrice d’Australie au Vietnam a annoncé que le gouvernement australien financera 9,5 millions de dollars australiens pour aider les agences vietnamiennes qui soutiennent les femmes et les enfants victimes de violence. Cette aide durera quatre ans, de juin 2021 à juillet 2025.

L’ambassadrice a également ajouté que dans le programme, des stratégies de prévention seront augmentées pour mettre fin aux violences contre les femmes et les enfants.

Naomi Kitahara, représentante du Fonds des Nations unies pour la population (FNUAP) au Vietnam, a déclaré que le programme réalisera un partenariat entre les gouvernements du Vietnam et d'Australie et les organes des Nations unies pour lutter contre la violence faites aux femmes et aux enfants au Vietnam.

 

 

Tatiana Dias da Silva le Petit journal auckland

Tatiana Dias da Silva

Rédactrice web Australie & Nouvelle-Zélande I Vous souhaitez faire parti de la rédaction ? Écrivez-nous à auckland@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Sydney !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'édition Sydney.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale