TEST: 2290

Australia Post se prépare à Noël : objectif recrutement

Par Lepetitjournal Sydney | Publié le 04/11/2018 à 08:16 | Mis à jour le 04/11/2018 à 08:22
Christmas Australian Post

La poste australienne se prépare pour son plus grand Noël, avec pour objectif de recruter un nombre record de salariés supplémentaires – qui devrait approcher les 3 000 - pour la haute saison.

Avec des achats en ligne totalisant plus de 21 milliards de dollars pour la première fois cette année, la poste australienne affirme que le boom des achats en ligne se poursuit avec une période de pic sans précédent - dont de nombreux colis de Noël. En moyenne un million de colis doit être livré tous les jours.

Le chef de l’exploitation du groupe Australia Post, Bob Black, a déclaré que tout serait au point pour faire de ce Noël un succès. « Cette campagne de recrutement est la plus importante de notre histoire. Nous sommes en train de recruter 2 000 contrats temporaires pour Noël, avant décembre. Cela nous mettra dans une bonne position pour un record à venir"  a déclaré M. Black.

"Nous recrutons également 800 nouveaux postes à durée déterminée, y compris des chauffeurs de camions et de fourgonnettes, ainsi que des personnes supplémentaires pour servir les clients dans nos bureaux de poste et nos centres de contact. "

L'année dernière, la poste australienne a livré 37 millions de colis en décembre et M. Black a déclaré que les installations de traitement des colis ont été modernisées dans tout le pays en vue du rush de Noël.

« Nous investissons 300 millions de dollars dans de nouvelles technologies et machines pour le traitement des colis à Melbourne, Sydney et Brisbane, nous permettant ainsi de traiter 35 000 demandes supplémentaires de colis et envois Express Post en l’heure.

« Nous voulons offrir à nos clients davantage de choix de livraison, sur tous leurs achats en ligne, avant Noël. A partir du samedi 3 novembre, nous commencerons à livrer le week-end dans les espaces de métro, et ce jusqu’à Noël, et les bureaux de poste vont bientôt commencer à étendre leurs horaires.

“L’amélioration du suivi des colis et des choix de livraison, y compris les redirections de colis et nos consignes gratuites pour les colis 24h /24 et 7j / 7 offrent aux clients plus de convenance. 

« Nos employés travaillent très dur toute l’année et sont particulièrement attentifs de pouvoir offrir  flexibilité et tranquillité d’esprit à leurs clients avec pour but que leurs achats de Noël arrivent en toute sécurité et à l'heure. »

Pour voir la liste complète des postes vacants disponibles à Australia Post, rendez-vous sur le site www.auspost.com.au/jobs 
 

Le Petit Journal Sydney

Lepetitjournal Sydney

Le rendez-vous quotidien des Francophones à Sydney : Abonnez-vous gratuitement à la newsletter et suivez nous sur Facebook.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Sydney !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Sydney.

À lire sur votre édition locale