Mardi 26 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Australia Post encourage les jeunes à envoyer leurs vœux de Noël

Par Lepetitjournal Sydney | Publié le 09/12/2018 à 22:00 | Mis à jour le 09/12/2018 à 22:00
Photo : Rawpixel on Unsplash
Noël

La magie de Noël approche à grands pas et Australia Post encourage les jeunes Australiens à écrire et à poster leurs lettres et leurs listes de souhaits rapidement, afin de recevoir une réponse du Père Noël avant le grand jour.

La poste australienne, qui s'attend à livrer plus de 150 000 lettres au pôle Nord cette année, propose également pour la première fois un service pour les familles avec des enfants malvoyants.

Michelle Skehan, porte-parole de la poste australienne, a déclaré « Noël est une période de l’année très spéciale pour les enfants de tous âges. Nous sommes donc heureux de pouvoir inviter plus de familles à s'impliquer et à célébrer les festivités ».

Santa Mail n’est pas seulement une tradition de Noël chérie dans de nombreux foyers, mais c’est aussi un moyen merveilleux pour les enfants de pratiquer leurs compétences en rédaction à l’école ou à la maison. Envoyer une lettre au père Noël est un moyen amusant et facile de montrer aux enfants comment écrire, tamponner et poster une lettre.

"Le plaisir ne s’arrête pas à la boîte aux lettres puisque les enfants peuvent suivre leur lettre grâce à notre nouveau suivi interactif en ligne et à d’autres activités de Noël présentes sur notre site » rajoute la porte-parole.

Pour participer, envoyez vos lettres au Santa, North Pole, 999 avec un timbre de 65c sur le devant de l'enveloppe ainsi que votre nom et l'adresse de retour au dos afin que le père Noël sache où envoyer sa réponse. Les parents et les enfants malvoyants peuvent choisir de recevoir un grand texte du Père Noël en envoyant ses lettres à : Santa Mail (large text) North Pole, 9999.

Les lettres Santa Mail peuvent être placées dans n’importe quelle boîte dédiée Santa Mail ou une boîte postale rouge. Les familles sont encouragées à déposer leurs lettres avant le vendredi 14 décembre afin que le père Noël puisse répondre avant de charger son traîneau.

Les familles sont également invitées à remplir les cartes postales gratuites Santa Mail dans les bureaux de poste participants.

Pour plus d’informations sur Santa Mail et sur la façon de participer - ainsi que des astuces pour la rédaction - rendez-vous sur auspost.com.au/santamail

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com sydney

Lepetitjournal Sydney

Le rendez-vous quotidien des Francophones à Sydney: Abonnez-vous gratuitement à la newsletter quotidienne
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

BEAUTÉ

La succes story Franck Provost se poursuit jusqu'en Australie

Devenir partenaire franchisé Franck Provost vous permet de diriger votre propre affaire et d’être votre propre patron, tout en bénéficiant de tout le support nécessaire pour optimiser votre réussite. 

Sur le même sujet