Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

FOUR FROGS - Enfin une vraie crêperie à Sydney

Écrit par Lepetitjournal Sydney
Publié le 5 juin 2013, mis à jour le 5 juin 2013

Il existe près de 5,000 crêperies en France. En Australie, elles se comptent sur les doigts de la main. Il était donc largement temps de faire découvrir ce produits bien français aux habitants de Sydney. C'est ce qu'ont décidé Laurent Florian Alexandre et Mathieu, quatre passionnés de crêpes

Les Four Frogs alias Laurent, Florian, Mathieu et Alexandre Credit Photo Le Petitjournal.com

Vous pouvez faire toutes sortes d'expériences culinaires à Sydney mais vous aurez des difficultés à trouver de bonne crêpes ! C'est le constat qu'ont fait il y a des années maintenant les quatre amis qui ont créé ?Four Frogs? , première crêperie digne de ce nom à Sydney.

?Les crêpes en France c'est sacré ! Elles doivent toujours être fraiches et délicieuses accompagnées de cidre ou même d'un bon verre de vin blanc? rappelle Florian Giuillemard le chef et co-fondateur de Four Frogs. Et d'ajouter: ?L'Australie nous a donné beaucoup, nous devions lui apporter nos délicieuses crêpes !?

Et il est vrai qu'elles sont délicieuses ! Car Florian n'utilise que des ingrédients naturels, des farines biologiques de la plus grande qualité et ses crêpes et galettes sont faites dans la plus pure tradition bretonne, l'authentique tradition familiale !

Sucre, miel, citron, chocolat fondu, jambon fromage du classique mais du très bon. En plus les crêpes sont à partir de $6 et Four Frogs est ouvert le soir et dispose de la licence pour servir de l'alcool..que demande le peuple ? 

Une nouvelle adresse 100% française à essayer ABSOLUMENT.

Crêperie Four Frogs 175 Avenue Road, Mosman

Ouverture les Jeudi, vendredi et samedi de 7h à 21h et les lundi, mardi, mercredi et dimanche  de 7h à 17h.

Réservations possibles le soir et les jours de semaine.

www.fourfrogs.com.au

facebook.com/fourfrogscreperie

Flore Gregorini (www.lepetitjournal.com/sydney.html), jeudi 6 juin 2013

Le Petit Journal Sydney
Publié le 5 juin 2013, mis à jour le 5 juin 2013

Flash infos