

Tout le gratin de la mode et de la beauté à Sydney s'est réuni sur Oxford Street pour la soirée de lancement officiel de la nouvelle collection DESSANGE "Désordres Créatifs" en présence de la flamboyante Samy Lukis, présentatrice télé et radio australienne bien connue et Ambassadrice de la marque en Australie.
Photo Daniel Shortt@
A chaque changement de saison, tel les créateurs de mode, la Maison Dessange se réinvente et lance ses nouvelles tendances coiffures et maquillage. S'inspirant des défilés des plus fameux créateurs, Dessange bouscule les codes et imagine une collection en synergie avec les tendances mode du moment.
Les ?must-haves? de la saison chez Dessange
Les nouvelles coupes ont un petit côté ?stripes, strikes, street?; des lignes épurées, une inspiration de la rue, du glam rock. Du long ou du court mais de la structure et du graphisme.
Côté couleurs, le balayage Dessange reste incontournable avec ses reflets et couleurs extraordinairement naturels mais néanmoins très sophistiqués. Le blond californien reste la signature de la Maison mais les roux et les bruns sont aussi époustouflants de lumière.
Photo Daniel Shortt@
L'emblème de la Maison Dessange c'est toujours le Coiffé-Décoiffé, un brushing vagué exécuté mèche après mèche incroyablement travaillé mais qui donne une allure totalement débridée et qui convient à toutes les couleurs.
Côté coiffures, la tendance est aux tresses au look à la fois chic et sportif, une inspiration ?boxe? un peu masculin-féminin. On trouve aussi des bandeaux de cheveux pour des coiffures hyper graphiques et sophistiquées.
Côté maquillage, place ainsi aux textures faciles à utiliser et aux gestuelles nouvelles où l'on applique directement la même couleur sur les joues, les yeux et les lèvres pour un maquillage hyper naturel et glamour en un tour de main et des couleurs hyper vitaminées.
Découvrez Dés(ordres) Créatifs la nouvelle collection de Dessange à Sydney avec toute l'équipe de Dessange Australia
Dessange
495A, Oxford Street
Sydney
02 9331 1525
Lepetitjournal.com/sydney, jeudi 21 mai 2015







