Édition internationale

MODE – Finir l’été en dessous chics

Écrit par Lepetitjournal.com International
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 13 novembre 2012

Bien qu'elle ne soit pas exposée à la vue de tous, la lingerie se choisit avec délicatesse et volupté. En cette rentrée, elle nous met sans dessus-dessous?

Douceur et transparence avec la  collection Egérie de Princesse Tam-Tam, (photos Princesse Tam-Tam)

Couleurs douces, dentelles, tulle vaporeux? En vacances, ou à leur retour, notre corps affiné et notre peau dorée à souhait ne peuvent qu'apprécier les tendances affriolantes de la lingerie.
Erès mise par exemple sur des modèles frais et aériens, qui raviront les adeptes de l'alliance confortabilité/esthétisme, avec ses ensembles en tulle -environ 250 ?. Princesse Tam-Tam joue également sur la douceur et la transparence, laissant place à notre candeur et ingénuité avec sa collection Egérie, soutien-gorge sans armatures léger et shorty taille basse en photo -70 ? environ. On opte aussi pour le modèle en dentelle rose poudré de Dim, afin de faire ressortir notre teint hâlé et nous laisser emporter par le romantisme?

Elégante, séduisante, affriolante?
Arborer un ensemble Lise Charmel en fine dentelle blanche et transparente donne cet air faussement innocent si séduisant (soutien-gorge balconnet et shorty, 180 ? environ). Si notre envie de lingerie penche plutôt pour le sexy chic, on choisit l'ensemble Incroyable Caprice rose pâle de chez Aubade, mêlant voile, n?uds en satin et tissu plissé (compter une centaine d'euros).
Les amoureuses des dessous ne pourront que craquer devant les ensembles de la reine de la lingerie affriolante Chantal Thomass, particulièrement sur le modèle Dûchesse, mêlant rétro et glamour chic. Devenez ainsi une véritable pin-up (soutien-gorge 140 ?, culotte 60 ?, serre-taille 139 ?) pour affronter la rentrée à l'aise dans vos dessous?
Axelle FRANCINE. (www.lepetitjournal.com) mardi 8 septembre 2009

logofbinter
Publié le 8 septembre 2009, mis à jour le 13 novembre 2012
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos