Édition internationale

LINGERIE - Allaiter chic et sexy

Écrit par Lepetitjournal.com International
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 13 novembre 2012

Votre ventre s'arrondit et vous pensez que vous allez devoir abandonner votre lingerie sexy pour des grands bonnets peu affriolants jusqu'à la fin de l'allaitement de bébé ? Rassurez-vous, plusieurs sites proposent aujourd'hui des dessous très séduisants pour les jeunes mamans

Allier maternité et sensualité (Photo Mamma Fashion)

Malgré la déferlante de sites dédiés aux vêtements élégants de grossesse, vous doutez encore que les mots chic ou ravissant riment aussi avec sous-vêtements de maman ? Voici la preuve que devenir mère peut s'accorder avec rester femme.

Tout d'abord, pendant la maternité, les soutiens-gorges sans armature et les grandes culottes sont certes confortables mais décidément pas très sensuels. Ensuite, lors de l'allaitement, vous subissez les soutiens-gorges et culottes dépareillés, ainsi que les bonnets difficiles à détacher d'une main?
Désespérées par les dessous façon grand-mère, de bonnes fées se sont penchées sur votre cas, comme Caroline Taris, créatrice de Made in femmes ou Ségolène Finet, de MamanNANA. Elles ont toutes deux vécu ces difficultés en tant que maman et ont choisi de donner un coup de pouce au autres : "
Non, le coton n'est pas la seule matière douce et confortable pour une femme qui allaite !, démentent-elles. L'élasthanne et la microfibre ont même une meilleure tenue et permettent un look plus recherché. Elles sèchent aussi rapidement, utile lors des montées de lait ! Optez également pour des armatures souples".

Le total look maman glamour
La lingerie à fleurs, en couleur ou à dentelle noire peut en effet aussi être le plaisir des futures ou jeunes mamans ! Cerise sur le gâteau, il existe désormais des soutiens-gorges d'allaitement s'adaptant aux changements de volume de la poitrine, coordonnés aux culottes, tangas et portes jarretelles mais aussi caracos d'allaitement ou décolletés grand V ! Sans couture pour ne pas irriter, mais élégants, ils ont aussi des systèmes d'ouverture qui facilitent la vie.
Autre solution, pour les plus créatives : customiser votre lingerie. Plumes, motifs, boutons, fantaisies? Vous pouvez coudre de jolies choses sur n'importe quel soutien-gorge banal et vous sentir sensuelle dans une lingerie qui vous ressemble.
Claire LELONG. (www.lepetitjournal.com) lundi 17 septembre 2007

Voir aussi
Mammafashion  
Made in femmes
Seraphine
Luzielu
Marie Clémence
Sibellia
Véronique Lachaux
Mamanana

logofbinter
Publié le 17 septembre 2007, mis à jour le 13 novembre 2012
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos