The Nights of the French Series à l'Alliance Française de Singapour 

Par Catherine Zaccaria | Publié le 25/11/2021 à 14:00 | Mis à jour le 25/11/2021 à 14:00
Le Petit Journal The nights of the French Series

Depuis quelques années, la France s’est imposée comme un pays de création de séries télévisées de qualité, avec des succès exportés dans le monde entier, comme Les Revenants, Dix pour Cent, Le Bureau des Légendes ou encore Engrenages. Cocorico ! 

L'Alliance Française de Singapour, dans le cadre de vOilah! France Singapore Festival, et co-présenté par l'Ambassade de France à Singapour, les met pour la première fois à l'honneur à Singapour, lors de trois soirées exceptionnelles. Du 3 au 5 décembre, plongez vous dans l'obscurité du cinéma de l'Alliance pour The Nights of the French Series. Le principe ? Tous les soirs, les premiers épisodes de deux séries françaises parmi les meilleures productions de 2020 et 2021 sont diffusés sur grand écran. Laissez-vous embarquer par L'Amour Flou, la série de Romane Bohringer adaptée du film à succès du même nom, Une Ile, la série fantastique avec Laetitia Casta qui revisite le mythe des sirènes, mais aussi par la série à suspense VTC avec la talentueuse Golshifteh Farahani ou encore Eric Cantona qui crève l'écran dans The Traveller.

La programmation complète est ici

 

logos

 

Catherine Zaccaria

Catherine Zaccaria

Éducatrice et enseignante, Catherine réoriente ses activités au fil des années. Elle est aujourd'hui Rédactrice en chef de l'édition singapourienne de Lepetitjournal.com.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Singapour !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale