Mardi 24 septembre 2019
Singapour
Singapour
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La Petite École. La maternelle dans la bienveillance

Par Lepetitjournal Singapour | Publié le 12/11/2018 à 14:00 | Mis à jour le 29/03/2019 à 07:25
Photo : @La Petite Ecole
La Petite Ecole Singapour

Les fondations du futur succès académique de votre enfant se construisent dès le plus jeune âge, dans la bienveillance. La Petite École est une école maternelle homologuée qui propose un enseignement bilingue français-anglais du programme national français, avec une initiation au mandarin dès la petite section.

 

Les professeurs natifs travaillent en binôme pour apporter un accompagnement individualisé à l’enfant, à l’aide des nouvelles technologies. Un dispositif de renforcement des langues est en place, afin de mieux répondre aux besoins de chacun. L’enfant est au centre de son apprentissage : il joue, observe, explore, et questionne le monde qui l’entoure. Le matériel pédagogique, les activités, les projets et les thèmes abordés, l’aménagement des salles de classe et de la cours, les sorties scolaires et les intervenants extérieurs sont choisis dans le but d’éveiller la curiosité de l’enfant et de faire naître en lui un véritable plaisir d'apprendre.

 

Cette année, La Petite École va plus loin dans sa vision d’un apprentissage complet et équilibré pour le bien-être de l’enfant, avec un choix d’activités extra-scolaires qui vient agrémenter notre offre aux familles. 

 

Web : La Petite École

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Rencontre avec Nicolas Laville, styliste haute couture à Singapour

J’ai rencontré le styliste français Nicolas Laville en 2017, durant la préparation de la soirée de gala de la Chambre de Commerce Française à Singapour (FCCS), au cours duquel il avait présenté une no

Expat Mag

ENSEIGNEMENT

Rémunération des profs : la France peut mieux faire !

De nombreux enseignants publient sur les réseaux sociaux leurs rémunérations sous le hashtag #balancetafichedepaiedeprof. Pourquoi ? Pour protester contre leurs salaires et leurs conditions de travail