ENGIE Factory Asia-Pacific, c'est parti

Par Laetitia Person | Publié le 24/02/2019 à 14:00 | Mis à jour le 24/02/2019 à 14:00
Photo : @ENGIE
ENGIE Factory APAC, Singapour

Le groupe ENGIE a inauguré, jeudi 21 février, son nouvel accélérateur et incubateur de start-ups. Après le Chili et le Mexique, ENGIE Factory Asia-Pacific se présente comme une plateforme hybride de capital-risque d’amorçage et de développement d’entreprises. Son ambition ? Booster la transition énergétique et l’écosystème de la filière liée à l’énergie dans la région.

 

ENGIE Factory s’attachera à promouvoir des solutions qui changent le monde et à accroître la performance des énergies renouvelables grâce à des start-up, des partenariats avec des entreprises et des investissements stratégiques. Elle offrira un espace de travail collaboratif permettant de travailler en synergie sur des idées et des produits novateurs avec le soutien des experts d’ENGIE.

 

« Nous travaillons avec de grands acteurs et des start-ups qui résolvent de vrais problèmes. Pour la première fois, ENGIE Factory Asia-Pacific leur permettra d’obtenir un financement et une expertise dans la région afin d’accélérer la concrétisation de leurs innovations » Quentin Vaquette, directeur général d’ENGIE Factory Asia-Pacific.

 

Laetitia Person

Laetitia Person

Diplômée en droit, Laetitia conçoit des stratégies éditoriales et contribue à la production de contenus en free lance depuis 2011. Elle se passionne pour la course à pied.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Singapour !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale