Samedi 20 avril 2019
Singapour
Singapour
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Des universités européennes présentent leurs programmes à Singapour

Par Lepetitjournal Singapour | Publié le 27/09/2018 à 13:40 | Mis à jour le 27/09/2018 à 13:40
Study_In_Europe

Study In Europe 2018 Education Fair

 

14 pays de toute l'Europe seront représentés au salon annuel de l'éducation Study In Europe.  

Organisée par l'Union européenne à Singapour, la 12ème édition de Study In Europe présente de nombreux programmes d'études diversifiés proposés dans toute l'Europe et met en lumière un éventail d'options de bourses qui pourraient faciliter les études en Europe pour les étudiants : la foire met les étudiants de Singapour en contact avec les universités européennes et leur donne accès aux informations relatives aux établissements scolaires, au processus de candidature et à la vie des étudiants ainsi que des détails sur diverses bourses.  

2018 marque la 31e année du programme d'échange d'étudiants Erasmus+ de l'UE, qui permet aux étudiants universitaires d'étudier ou de faire un stage dans un autre pays. C'est aussi la 4ème année du projet ASEAN-UE Soutien à l'enseignement supérieur dans la région de l'ASEAN ou SHARE. Financé par l'UE, SHARE a déjà accordé 400 bourses d'études à des jeunes de l' ASEAN pour qu'ils puissent étudier dans d’autres pays que leur région, reproduisant ainsi le programme de bourses Erasmus+ au sein de l'UE.

L'ambassadrice B. Plinkert a déclaré : "Ces nouveaux éléments de notre salon de l'enseignement supérieur revêtent une importance particulière étant donné que Singapour préside l'ASEAN cette année et qu'elle assume le rôle des relations UE-ASEAN pour les trois prochaines années. Par l'éducation, nous espérons approfondir nos liens de longue date avec Singapour et la région." 

 

Des universités de Belgique, Finlande, France, Allemagne, Hongrie, Irlande, Italie, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Espagne, Suède, Suisse et Royaume-Uni seront représentées au Salon. 

 

 

STUDY  IN EUROPE  2018  Education  Fair

Samedi 29 Septembre - 10h à 17h 

Suntec Singapore  International  Convention &  Exhibition  Centre
Level 3,  1  Raffles Boulevard
Singapore  03959

Entrée gratuite 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

La contemporanéité au service des civilisations asiatiques

Depuis septembre 2016, le talentueux et fringant Kennie Ting est à la tête de l’Asian Civilisations Museum. Écrivain, historien, photographe et bloggeur, parlant cinq langues dont l’arabe, le français