Dimanche 25 août 2019
Singapour
Singapour
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Des cabines pour les fumeurs à Singapour

Par Chloé Laage | Publié le 26/05/2019 à 14:00 | Mis à jour le 26/05/2019 à 14:00
Photo : @Facebook
Cabine fumeur Singapour

Après les cases, place aux cabines. Singapour a commencé à installer cette semaine des cabines pour fumeurs avec un système intégré qui permet de filtrer l’air. Une décision drastique qui a pour objectif de dissuader les consommateurs de tabac. Chaque cabine peut accueillir environ 10 personnes. La société singapourienne Southern Globe Corporation, qui a lancé ces cabines, prévoit d'en installer 60 d'ici la fin de l'année.

 

La cité-État est connue pour avoir l’une des législations anti-tabac les plus sévères au monde. Il est illégal de fumer dans de nombreux espaces publics. Good to know : il est interdit également d’importer des cigarettes sur le territoire, la loi limite les voyageurs à posséder seulement un paquet déjà ouvert. La cigarette électronique et la chicha y sont totalement bannies. Aucune tolérance n’est prévue envers les touristes, l’amende pouvant aller jusqu’à 1 000 SGD.

 

Nous vous recommandons

Chloé Laage

Chloé Laage

Originaire du monde de la publicité, étudiante en journalisme, Chloé conclura son parcours universitaire par un master en Diplomatie et Relations Internationales. Son Moto : "Devenir acteur de l’évolution vers un monde meilleur."
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

ENVIRONNEMENT

Amazonie, le poumon vert de rage

Depuis plusieurs semaines, les incendies ravagent la forêt amazonienne dont 60% se trouvent sur le territoire brésilien. Lundi dernier, Sao Paulo se trouve plongée dans le noir en plein jour