

Vous manquez d’idées pour le week-end ? Le Petit Journal recense quelques sorties à faire, en famille ou entre amis.
Incontournables
Funan fait partie des coups de cœur de la rédaction pour le French Film Festival. L’action de ce film d’animation se déroule au début de la prise de pouvoir des Khmers rouges, à Phnom Penh, en 1975. On suit l’histoire de Chou, une jeune mère de famille qui fait tout pour retrouver son enfant dont elle a été séparée alors que la famille faisait marche vers les camps de travail mis en place par le mouvement militaire. Lauréat du Cristal du long métrage au festival d’Annecy 2017, la plus haute distinction, ce premier film du réalisateur Denis Do est inspiré de sa vie personnelle.
Vendredi 16 novembre à 20h au Projector
Dimanche 18 novembre à 14h15 à Shaw Theatre Lido
Minimalism : Space. Light. Object
À partir d'aujourd'hui, la National Gallery Singapore et l’ArtScience Museum présentent conjointement la première exposition de la région consacrée au minimalisme. Réparties sur les deux sites, plus de 150 œuvres explorent l'histoire et l'héritage de ce mouvement artistique révolutionnaire qui continue d'influencer un large éventail d’expressions artistiques et de praticiens du monde entier.
Du 16 novembre au 14 avril 2019 à la National Gallery Singapore et l’ArtScience Museum
Réservations
Johnny, a tribute
Produit par Sing’theatre et dirigé par Nathalie Ribette, ce concert, le 9 decembre, permettra de collecter des fonds destinés à financer les programmes musicaux de Sing’theatre dans les hôpitaux.
Pour acheter vos places, c’est ici
Derniers jours !
Singapore International Photography Festival
Le Festival international de la photographie de Singapour (SIPF) revient tous les 2 ans pour mettre en avant la photographie à Singapour. Il présente des œuvres de photographes de plus de 20 pays différents à travers des expositions, des projections de films, des conférences et des ateliers professionnels.
Jusqu’au 9 décembre
