Mardi 18 septembre 2018
République Dominicaine
République Dominicaine
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

PUBLI-IMMOBILIER - Résidence Aloan, une oasis de tranquillité à deux pas des plages de Las Terrenas

Par Lepetitjournal République Dominicaine | Publié le 26/11/2015 à 23:00 | Mis à jour le 27/11/2015 à 00:42

 

Bienvenue à la résidence Aloan... Bien que nichée dans un écrin de nature, au beau milieu de vastes étendues verdoyantes réhaussées de palmiers, elle se trouve  à seulement quelques minutes à pied de la sublime plage dorée de Popy et du village de Las Terrenas où résident de nombreux francophones. Un havre qui conjugue charme tropical, tranquillité et sécurité. Visite guidée...

Une fois passés le portail d'entrée de la résidence et les parkings abrités, de larges allées ornées de végétation tropicale distribuent onze bungalows et villas de deux ou trois chambres aux finitions raffinées.

Des constructions à étage, de style caribéen, avec des toits de cana traditionnels, posés sur du béton pour une isolation et une fraicheur optimales.

Au rez-de chaussée, le salon et la cuisine américaine ouvrent sur de grandes terrasses et jardins fleuris d'hibiscus et autres fleurs des îles. A l'étage, les chambres aérées offrent une vue imprenable sur la nature environnante.



Et au centre de la résidence, une grande piscine commune pour se rafraîchir et mieux profiter du soleil caribéen !

Autant d'atouts qui font d'Aloan, un bien idéal, aussi bien pour y résider que pour réaliser un investissement locatif. En effet, le calme, la sécurité (la résidence est fermée et surveillée de 18h à 6h) ainsi que la proximité des commodités et des plages sont des valeurs sûres, prisées par les touristes de plus ou moins longue durée !

A l'heure actuelle, il ne reste que deux villas de deux chambres disponibles. N'hésitez pas à prendre contact avec  le bureau de vente pour les visiter. Tous les biens sont livrés avec leur titre individuel de pleine propriété.

 

Le promoteur : Stewart Promocion & Inmobiliaria

Originaire du sud de la France, Stewart Puppo est arrivé à Las Terrenas avec sa famille voilà huit ans. Entrepreneur dans l'âme, il a fondé Stewart Promocion & Inmobiliaria et multiplié les projets immobiliers. Reconnu pour son sérieux et son professionnalisme, il a depuis ses débuts gagné la confiance de plus d'une centaine d'acheteurs venus du monde entier. Il possède aujourd'hui une véritable expertise en matière de villas caribéennes, ayant déjà à son actif les résidences Florenzo I, Florenzo II (Playa popy), Clarissa ( Playa Ballenas), et son dernier né en la matière : Aloan.  Parallèlement, il développe également Aligio, un ambitieux projet d'aparthotel et spa en bord de mer, dont la première phase connaît déjà une grand succès.

 Votre contact pour toute information sur le projet Aloan et les projets de Stewart Puppo : Clarisse Bollaro.

clarisse.bollaro@aligioaparthotel.com / + 1 809.240.6755.

DÉCOUVREZ ALOAN EN IMAGES ...

Photos ABJ

Publi-reportage (www.lepetitjournal.com/republique-dominicaine), vendredi 27 novembre 2015.

Pour recevoir nos informations du lundi au vendredi, cliquez ici et abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit

 

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en République Dominicaine

Buenos Aires Appercu
SOCIÉTÉ

L’épineuse problématique de l’IVG en Amérique latine

En Amérique latine, la légalisation de l'avortement demeure une position marginale. L’avortement clandestin, souvent le seul choix, est responsable d’au moins 10% des décès maternels.

Sur le même sujet