Samedi 22 septembre 2018
République Dominicaine
République Dominicaine
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

MUSIQUE ELECTRO-POP – Ce soir, Barbarella va enflammer Saint-Domingue

Par Lepetitjournal République Dominicaine | Publié le 02/06/2015 à 22:00 | Mis à jour le 29/05/2015 à 02:23

 

Près de 20 000 personnes sont attendues ce soir au stade Quisqueya de Saint-Domingue pour la 5ème édition de l'événement électro-pop Barbarella by Presidente. Au programme : une pléiade d'artistes réunis dans un même show conceptuel  intitulé « The journey »?

« Plus qu'un simple show, ce sera une expérience conceptuelle encore jamais vue en République dominicaine » !  Voilà la promesse des producteurs du festival Barbarella 2015, qui va s'emparer du stade Quisqueya ce mercredi soir, à Saint-
Domingue. Chaque année depuis sa création en 2011, la plus grande fiesta du pays sponsorisée par Presidente augmente en effet ses exigences d'un cran pour se hisser au niveau des plus grands événements musicaux internationaux.


Cette fois-ci, le show s'intitule « The journey »? « Le voyage » pour la version française. Un véritable scénario a été imaginé pour l'occasion : en 2335, les hommes seront entièrement robotisés, ils n'auront plus la capacité de ressentir des émotions ni de s'amuser. Le seul moyen d'y échapper et de sauver l'humanité : s'envoler vers une autre dimension. Ce sera
la mission des quelque 20 000 spectateurs réunis dans le stade transformé en vaisseau spatial.  Ils devront vibrer au maximum pour faire décoller la navette vers un avenir meilleur. Pour les y aider et faire monter l'ambiance, des vedettes internationales de la musique électro et pop et de nombreux effets sonores, visuels?

                                                       20 000 personnes étaient présentes lors de l'édition 2014.  D.R

Sont ainsi attendus pour ce grand voyage : le Néerlandais Sam Feldt, le DJ americano-mexicain Deorro, le DJ australien Tommy Trash, Robin Schulz nominé aux  Grammy awards, le groupe nord-américain Passion Pit, la canadienne Kiesza lauréate de "Breakthrough Artist of the Year" aux Juno Awards avec sa superbe voix. Egalement, le duo de musique électronique  Krewella, les DJ australiens de NERVO and the brothers, DVBBS. Et enfin, le DJ allemand Nicky Romero, et le chanteur américain Matthew Koma, qui a travaillé avec des artistes telles que Kelly Clarkson ou Britney Spears.


Florence Buades (www.lepetitjournal.com/republique-dominicaine), mercredi 3 juin 2015

 

Billets : 1600 RD$ ; 2600 RD$ ; 3800 RD$
En vente dans les magasins Sirena, Pola, Ticket Express, et sur www.tuboleta.com.do
A partir de 5 :00 PM, stade Quisqueya
http://www.barbarellabypresidente.com/
 

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en République Dominicaine

Buenos Aires Appercu
SOCIÉTÉ

L’épineuse problématique de l’IVG en Amérique latine

En Amérique latine, la légalisation de l'avortement demeure une position marginale. L’avortement clandestin, souvent le seul choix, est responsable d’au moins 10% des décès maternels.

Sur le même sujet