

Le rendez-vous qui s'annonce d'ores et déjà historique pour les fans du groupe Ilegales. Le trio (ex-quatuor) dominicain Ilegales formé en 1995 et mené aujourd'hui par le chanteur Vladimir Dotel avec Juan Carlos Campos et Lumy Pimentel célèbre ses 20 ans de succès ce samedi 19 à Saint-Domingue.
Deux décennies de tubes mêlant le traditionnel merengue aux sonorités contemporaines comme le hip-hop et la house musique. Un style unique que le groupe se plaît à appeler "merenhouse".
Dernier succès en date, "Pastilla", qui a affolé les réseaux sociaux...
Un extrait du dernier album du groupe : "Inagotable". "Inépuisable", en français...Un titre qui fait référence à la longévité du groupe, et qui annonce ses intentions de continuer encore longtemps à surfer sur le succès. Mais pas sans peine. Dans une récente interview, le chanteur insistait en effet sur l'important travail fourni pour parvenir à une telle réussite.
Récipiendaire de nombreux prix et connu bien au-delà des frontières dominicaines, notamment grâce à des chansons comme "La Morena" ou "Fiesta caliente", Ilegales enchaîne les tournées en Amérique Latine, aux États-Unis, et même en Europe...
Samedi 19 septembre, 8h30 pm
Places : 1000 RD$ - 5 000 RD$
Amphithéâtre Nuryn Sanlley
Avenida Doctor Fernando Arturo Defilló 4, Saint-Domingue
FB (www.lepetitjournal.com/republique-dominicaine), mardi 15 septembre 2015
Pour nous suivre, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous à la newsletter, c'est gratuit !

