Lundi 12 novembre 2018
République Dominicaine
République Dominicaine
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

CONCERT ÉVÉNEMENT - Cinq stars de la scène latino à l'affiche de « Santo Domingo en vivo»

Par Lepetitjournal République Dominicaine | Publié le 06/12/2015 à 23:00 | Mis à jour le 07/12/2015 à 00:06

 

Le 19 décembre prochain, Pitbull, Marc Anthony, Alejandro Sanz, Carlos Vives, et Nicky Jam seront réunis à l'Estadio Olímpico de Saint-Domingue pour un show latino exceptionnel. Lepetitjournal.com vous en dit plus sur ce qui vous attend lors de ce concert annoncé comme « une expérience unique » !
 
SD concerts, la société qui produit l'événement, a en effet mis plus d'un an pour monter le projet. Elle espère en profiter pour stimuler le tourisme de proximité en faisant venir des fans des pays voisins, expliquant que « c'est une occasion rare pour le public de pouvoir profiter dans la même nuit d'artistes de cette stature. » Et pour cause, le casting est alléchant.

Le chanteur américain Pitbull d'abord : 50 millions de disques vendus et 7 milliards de vues sur ses vidéos Youtube. Ce fils d'immigrés cubains est à l'origine de nombreux tubes hip-hop électro ces dernières années. Pour n'en citer que quelques uns : Timber avec Keisha (2013), Feel This Moment avec Christina Aguilera (2012), International Love avec Chris Brown (2011) ou plus récemment l'hymne de la coupe du monde de football 2014 en duo avec Jennifer Lopez. Il est le 11ème rappeur le mieux payé du monde selon le dernier classement du magazine Forbes.

Autre invité vedette de ce « Santo Domingo en vivo » : Marc Anthony. Au cours de ses plus de 20 années de carrière, l'auteur-interprète originaire de Porto Rico a séduit un large public, aux États-Unis et en Amérique latine, avec sa musique « salsa pop » comme
avec son tube Vivir Mi Vida sorti en 2013. Son duo avec Pitbull, Rain Over Me (2011), a été vu plus de 600 millions de fois sur Youtube.

Également à l'affiche : l'auteur-compositeur espagnol Alejandro Sanz. Il est une des stars ibériques qui connaît le plus succès dans le monde avec 20 Grammy à son actif  et 13 millions de followers sur Twitter, entre autres. Son dernier album Sirope, sorti en mai est un mélange de pop, rock, funk, et flamenco.

Le 19 décembre, le public pourra également applaudir Carlos Vives. Considéré comme le pionner de la musique pop colombienne, ce dernier a déjà vendu 30 millions d'albums dans le monde.

Enfin, seul artiste d'origine dominicaine ce soir-là, la star internationale du reggaeton : Nicky Jam.  Sorti cette année, son titre El Perdón, en duo avec Enrique Iglesias, a connu un succès planétaire y compris en France où il a occupé la première place des ventes de singles cet été.

« Santo Domingo en Vivo », samedi 19 décembre à partir de 7:30 PM à l AM
Estadio Olímpico Félix Sánchez de Saint-Domingue. Places de 1200 à 6000 RD$, voir ici

Gaëlle Le Gall Nicolas (www.lepetitjournal.com/republique-dominicaine),  lundi 7 décembre 2015.

Pour recevoir nos informations du lundi au vendredi, cliquez ici et abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en République Dominicaine

EXPATRIATION

Insécurité : les pays qui inquiètent les expatriés

Décidés à prendre le large mais inquiets pour votre sécurité ? Fuyez le Brésil, évitez les Etats-Unis ! C’est ce que révèle la dernière édition d’Expat Insider...

Sur le même sujet