Dimanche 21 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

« Compass Concierge » pour ceux qui vendent leur bien immobilier

Par Rachel Scharly | Publié le 09/07/2019 à 15:13 | Mis à jour le 09/07/2019 à 15:48
Photo : ©️ Annah Busing
Compass Concierge

Compass, le spécialiste de l’immobilier, vient de lancer un nouveau programme unique à destination des propriétaires de maisons ou d’appartements afin que leurs biens se vendent mieux et plus rapidement. 

 

Compass avance les frais

« À New York, un bien immobilier se vend plus rapidement dès lors que l’acheteur peut s’y projeter » nous explique Nadine Frenette, spécialiste de l’immobilier chez Compass. Un appartement propre ou une maison agréable se vendra ainsi plus vite et avec une meilleure plus-value qu’une surface encombrée, défraîchie ou une maison avec un cuisine old fashion ou une salle de bain surannée. Afin d’accompagner au mieux ses clients, Compass a lancé le programme « Compass Concierge ». Ce dernier prend en charge tous les travaux de rénovation, de rafraîchissement, de cosmétique, ponçage de sol, peinture et autres remplacements de portes. « Compass paye l’entrepreneur dès lors que nous sommes en exclusivité sur la vente » précise Nadine Frenette.

L’idée est bel et bien d’effectuer un changement nécessaire dans un appartement habité depuis plusieurs années, parfois même plusieurs décennies sans que ce dernier ait reçu la moindre rénovation, pourtant nécessaire à la vente.

 

Des rénovations indispensables

« Les acheteurs n’aiment pas faire des rénovations. Aussi, avec le programme Compass Concierge, elles sont déjà effectuées » ponctue Nadine Frenette. Mais alors pourquoi est-ce que le vendeur ne fait pas faire les travaux lui-même ? Problème de temps dans une ville où tout va très vite, manque d’énergie pour trouver le contractor et suivre le chantier ou tout simplement de possibles problèmes financiers sont des freins pour les vendeurs. 

Compass mandate lui-même le contractor, suit le chantier et propose in fine au vendeur, un bien immobilier rafraîchi et enfin prêt à être mis sur le marché.

Une fois le bien vendu, beaucoup plus rapidement grâce à ce programme, le vendeur rembourse Compass du montant des travaux.

Gagnant, gagnant...

 

Si vous êtes intéressé par ce programme ou par l’achat d’une surface rénovée, contactez Nadine Frenette

 

Rachel Scharly

Rachel Scharly

Après avoir travaillé de nombreuses années dans la presse économique et spécialisée, Rachel Scharly est la rédactrice en chef de l’édition New York du Petit Journal
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Les plus belles plages de France

L’Hexagone regorge de véritables trésors, parfois ignorés ou inconnus de ses habitants. Nous vous proposons une compilation des plus belles plages de France.