Édition internationale

Le nouveau joaillier fait pour les Expats

Écrit par Lepetitjournal.com International
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 8 février 2018

 

Quand on est loin de son pays et qu’on veut offrir un joli cadeau, un peu précieux à son entourage, on est souvent gêné aux entournures… ! Attendre le retour en France pour faire le tour des joailliers ? Essayer de traquer sur place une bonne adresse mais sans garanties ? Se rabattre sur une spécialité locale mais qui ne fera pas le même effet ? C’est à ces questions, sans réponse enthousiaste il faut bien l’avouer, que Gemmyo, le premier joaillier 2.0 a répondu...

Proposer une offre de bijoux artisanaux, personnalisables et made in France, le tout en ligne, disponible 24h sur 24 et livrable partout dans le monde… Tel est en effet le pari de cette Maison fondée en 2011 par un couple amoureux, alors en quête de LA bague de fiançailles.

Leur rêve ? Créer un site avec un univers chaleureux, des bijoux jeunes, colorés, accessibles, à l’image de leurs clients, lassés des bijoux vendus dans un univers glacial. La mayonnaise a pris, et en 2015 la joaillerie Gemmyo a même dû ouvrir un showroom à Paris rue de Seine pour pouvoir présenter ses bijoux et les différentes pierres à ses fans ! Certains plébiscitent le côté ultra-accessible du site et du tchat, d’autres l’état d’esprit de la marque, son humour, que l’on retrouve notamment dans sa publicité, un petit chaton rose orné d’une bague, qui détourne la panthère d’un autre grand joaillier, tout en reprenant les couleurs pastel d’une autre Maison. Bref, l’aventure entrepreneuriale s’est muée en Success story !

Et après avoir conquis le marché parisien et français, Gemmyo s’est imposé comme l’un des acteurs majeurs à l’international en appliquant aux résidents de l’Union européenne les conditions de vente aussi avantageuses que celles du site, c’est à dire un retour et une remise à taille gratuits sous 30 jours, et en dehors de l’UE, une possibilité de détaxe sur tous les bijoux. -20% quand même !

De quoi donner envie de se promener à ses heures perdues sur le site de ce joaillier pas comme les autres et d’y faire ses emplettes sans se priver. Au programme, bagues, bracelets, pendentifs et boucles d’oreille sont proposées avec des possibilités de personnalisation, du métal et de la pierre centrale. Le bijou étant ensuite fabriqué à la commande, et avec un minimum de stock, il peut ainsi être proposé au prix juste toute l’année ! Ça tombe bien Noël approche non ?

Pour découvrir les bijoux Gemmyo : rdv sur le site https://www.gemmyo.com/

Et retrouvez les amis de Gemmyo sur https://www.facebook.com/Gemmyo/?fref=ts

Ou https://www.instagram.com/gemmyo/

 

 

logofbinter
Publié le 28 septembre 2016, mis à jour le 8 février 2018

Flash infos