Mardi 25 septembre 2018
Le Caire
Le Caire
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

COÛT DE LA VIE – Vous êtes bien en Egypte !

Par Lepetitjournal Le Caire | Publié le 14/03/2017 à 17:05 | Mis à jour le 07/01/2018 à 04:17

 Il est important de connaître le coût de la vie pour un expat, Dépensez-vous plus que dans votre pays d'origine? ou à contrario, votre expatriation vous donne l'opportunité d'épargner un peu plus d'argent ? C'est surement votre cas en Egypte car c'est le pays le moins coûteux !

 L'infographie Move Hub est pertinente pour se rendre compte de ces décalages qui façonnent notre monde. Elle vous permet de connaître les pays où le coût de la vie est le plus/moins chère, et d'avoir une vision globale sur les régions qui font du bien à votre porte feuille ! Elle a été réalisé à partir de l'Indice des prix à la consommation INSEE (IPC) qui est utilisé pour mesurer, mois après mois, le niveau de l'inflation, permettant d'estimer l'évolution des prix, des biens, des services et du pouvoir d'achat des ménages.

 En 2017, les 10 pays les plus chers où vivre sont : les Bermudes, la Suisse, Hong Kong, l'Islande, Singapour, la Norvège, les Bahamas, les Émirats Arabes Unis, le Qatar et le Luxembourg.

ET les 10 pays les moins chers où vivre sont : l'Egypte, l'Inde, le Pakistan, le Népal, la Syrie, la Tunisie, l'Ukraine, la Géorgie, la Moldavie et la Macédoine.

 Faites un tour sur l'infographie ici 

Ariane Khos (lepetitjournal.com/le-caire) Mardi 14 février 2017

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre au Caire

Entre Israël et l'Egypte, quarante ans de "paix froide"

Quarante ans après les accords de Camp David, Israël et l'Egypte vivent une paix "froide", les relations diplomatiques entre Etats n'ayant pas réussi à réchauffer les sentiments de la population

Communauté

Beyrouth Appercu
FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER

Amal Lakrafi lance la 1ère "élection de députés juniors"

Amal Lakrafi, députée de la 10ème circonscription des Français établis hors de France, lance le concours ‘’Election de députés juniors’’ destiné aux jeunes Français de 13 à 17 ans.