CHARITÉ - L'Université Française d'Egypte se mobilise

Par Lepetitjournal Le Caire | Publié le 07/05/2007 à 02:00 | Mis à jour le 09/01/2018 à 12:15

Une journée dédiée à la charité s'est déroulée le lundi 30 avril au sein de l'Université Française d'Egypte.

Organisée par le Club Charité de l'université que préside Mohamed Hassanein, cette journée a permis à tous les membres de la faculté, tant professeurs qu'élèves et personnels, de se mobiliser afin d'aider des enfants sans domicile et atteints par le cancer à se loger dignement en leur construisant un bâtiment approprié.

Ainsi, des activités de tous genres, soutenues entre autres par Pizza Hut et O TV et co-sponsorisées par Pepsi, ont eu lieu dans l'amphithéâtre durant l'après-midi et s'étendant jusqu'au soir.

Au programme se sont inscrits notamment un concert donné par Mohamed Adawiya et sa troupe musicale, une collecte d'argent et de dons du sang pour l'Hôpital Al Soltan ainsi qu'une grande tombola.

Le tout fut animé par le DJ Karim Louis, président du club musical de l'université accompagné de son ami Fiko également DJ.

On a pu compter parmi les participants à cette journée, Bernard Fillion, Vice-Président de l'université ainsi qu'un certain nombre de journalistes pour rendre compte de cette noble action.
Hind Hamzah. (www.lepetitjournal.com) 4 mai 2007.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Le Caire !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale