


Il est assez fréquent d’avoir une voiture qui dort au parking quand on vit en ville. Souvent épuisé par les embouteillages et les heures passées dans sa voiture inutilement, entrainant des dépenses énormes, nous sommes de plus en plus nombreux à favoriser les transports en commun. Il est pourtant pratique de garder son véhicule pour les trajets à l’extérieur, les départs en vacances…
Le parking longue durée
TravelerCar est la solution si vous laissez dormir votre véhicule au parking mais que vous ne souhaitez pas vous en séparer. Avec son nouveau système de parking longue durée, TravelerCar propose aux propriétaires de voiture de ne plus payer le parking en échange de la proposition à la location de leur véhicule quand ils ne l’utilisent pas.
Pour des courtes durées, si la voiture est louée, TravelerCar rémunère le propriétaire selon l’âge et le type du véhicule pour chaque kilomètre parcouru. Si la voiture n’est pas louée, le parking reste gratuit.
Une offre exceptionnelle
Pour les longues durées, TravelerCar lance une offre exceptionnelle et propose une rémunération minimum mensuelle jusqu’à 300€ par mois et garantie.
Cette rémunération minimum est garantie que le véhicule soit loué ou non, si il est loué plus longtemps, TravelerCar complète par la somme nécessaire.
De belles économies et de quoi s’offrir quelques bonus plutôt que de laisser dormir sa voiture…
Si j’ai besoin de ma voiture ?
Lorsque le propriétaire a besoin de sa voiture, il lui suffit se connecter sur le site travelercar.com et de prévenir 48h à l’avance pour libérer le véhicule et pouvoir l’utiliser pendant la période désirée.
Simplissime, donc !
En plus, économique et s’inscrivant dans une démarche éco-responsable d’autopartage. De quoi ravir les propriétaires de voiture…

