Vendredi 22 mars 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Wifi et transports - Restez connectés !

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 06/03/2019 à 02:00 | Mis à jour le 06/03/2019 à 10:22
Photo : (© Pixabay)
Wifi et transports - Restez connectés !

Les passagers du réseau de transports RMV (Rhein-Main Verkehrsverbund) de la région Rhin-Main sont tout de même bien lotis. Environ un train de banlieue sur deux possède le wifi, permettant aux voyageurs de surfer sur internet gratuitement. Les lignes S2, S3, S4, S5 et S6 du SBahn ont été notamment équipées de wifi en juillet 2018. L’accès à internet gratuitement sera disponible également sur les autres lignes d’ici la fin de l’année 2019. Selon RMV, 2 millions de passagers ont utilisé le réseau Wi-Fi du SBahn en janvier de cette année.

VK (www.lepetitjournal.com/francfort), mercredi 6 mars 2019

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

INTERVIEW

Madame Tidy - De l’ordre dans vos tiroirs et votre vie !

Béa Bänziger, consultante KonMari et fondatrice de « Madame Tidy » nous présente la méthode unique de rangement "KonMari" et nous explique comment elle peut vous aider à l'appliquer chez vous.

Expat Mag

Athènes Appercu
TOURISME

Kalymnos, l’île aux éponges et aux alpinistes

Kalymnos, quatrième plus grande île du Dodécanèse se fait discrète dans le palmarès des joyaux insulaires grecs. Pourtant, sa beauté naturelle et son histoire n’en sont pas moins appréciables.