Mercredi 20 février 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

TRAGEDIE – Un mort et plusieurs blessés dans le tunnel du Sbahn

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 13/11/2018 à 19:31 | Mis à jour le 15/11/2018 à 00:46
Photo : (Photo © Pixabay)
TRAGEDIE – Un mort et plusieurs blessés dans le tunnel du Sbahn

Trois personnes ont été percutées par un Sbahn de la ligne S6 en direction de Friedberg à la station sous-terraine Ostendstrasse de Francfort en fin d’après-midi. Un jeune homme de 17 ans, venant de Hanau, a trouvé la mort et deux autres personnes ont été blessées et transportées à l’hôpital. L’une d’entre elles souffre de blessures graves. Les trois victimes de l’accident se tenaient sur les rails selon un communiqué de la police et des pompiers. Apparemment, le jeune homme décédé aurait tenté de porter secours à un sans-abris tombé sur les rails aidé d'une deuxième personne. Le conducteur du Sbahn en état de choc a dû interrompre son service et être examiné par un médecin urgentiste. De nombreuses personnes quittant leur travail pour rentrer chez elles à l’heure de pointe ont dû prendre leur mal en patience. La circulation a été fortement perturbée sur la Hanauerlandstrasse, dans le tunnel mais aussi entre Hanau et Offenbach où les trains régionaux et les lignes de Sbahn S8 et S9 ont dû être stoppés.

VK (www.lepetitjournal.com/francfort), mardi 13 novembre 2018

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

BIEN-ÊTRE

GROTTES DE SEL - Respirer l’air marin au cœur de l’hiver

La saison hivernale s’accompagne souvent de fatigue, rhumes, bronchites... Les grottes de sel de la région offrent une alternative intéressante à une escapade en bord de mer pour se ressourcer.

Communauté

INTERVIEW

Révolution du palais aux « dîners de Cocotte bé »

Participer aux « dîners de Cocotte bé », c’est faire une expérience gustative franco-malgache inoubliable. Rencontre avec Matthieu Randriamorasata, fondateur des « dîners de Cocotte bé ».