Mercredi 18 juillet 2018
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

SPORT - Mateta transféré à Mayence, Diallo à Dortmund

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 26/06/2018 à 14:20 | Mis à jour le 26/06/2018 à 14:23
foot

Jean-Philippe Mateta, joueur français de l’Olympique Lyonnais, va être transféré à Mayence pour 10 millions d’euros. Lors de son premier contrat professionnel à Châteauroux en 2016, il se dévoile immédiatement avec 11 buts en 22 matchs de National. Il est alors repéré par plusieurs clubs et est engagé par l’Olympique Lyonnais pour cinq ans, où il évolue au poste d’attaquant. Il sera finalement ensuite prêté au Havre AC où il réalisera une très bonne saison. Le joueur de 20 ans devrait se voir offrir un contrat de quatre ans en Bundesliga.

 

Le défenseur français de Mayence Abdou Diallo, courtisé par l’Olympique Lyonnais a finalement choisi de partir à Dortmund. En 27 rencontres de Bundesliga cette saison, Diallo a inscrit deux buts et délivré une passe décisive. L’OL était prêt à aller jusqu’à 25 millions d’euros, mais Dortmund lui aurait fait une offre plus avantageuse de 30 millions d’euros.

 

 

AB (www.lepetitjournal.com/francfort), mardi 26 juin 2018

 

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur facebook

Suivez-nous sur twitter

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 CommentairesRéagir