Vendredi 21 juin 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

SECURITE – Le feu d’artifice de la « Mainfest » à Francfort est annulé

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 02/08/2018 à 09:08 | Mis à jour le 02/08/2018 à 09:17
Photo : (© Tourismus+Congress GmbH Frankfurt am Main)
Mainfest_foto

En raison des températures caniculaires et des risques élevés d’incendie, le feu d’artifice de clôture de la traditionnelle « Mainfest » qui était prévu le lundi 6 août au bord de la rivière Main n’aura pas lieu. La sécheresse sévit et a fait des ravages sur la pelouse et parmi les arbres et arbustes des rives du Main de sorte que le bureau du tourisme et des congrès de Francfort, organisateur de l’événement, a préféré annuler le feu d’artifice pour des raisons de sécurité. La ville prévoit en compensation un feu d’artifice plus élaboré et spectaculaire que jamais en 2019. L’édition 2018 de la Mainfest où sont attendus près de 300 000 visiteurs se tiendra du vendredi 3 août 18 h au lundi 6 août minuit, Römerberg, Mainkai, 60311 Frankfurt am Main.

VK (www.lepetitjournal.com/francfort), jeudi 2 août 2018

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Heidelberg Mannheim Appercu
LÉGISLATION

Les autoroutes allemandes bientôt payantes pour les étrangers ?

Le gouvernement allemand a souhaité instaurer une vignette payante pour circuler sur les routes et autoroutes allemandes. Or, la Cour de Justice de l’Union européenne voit les choses autrement.

Que faire à Francfort ?

Heidelberg Mannheim Appercu
SPECTACLES

Lancement des « Heidelberger Schlossfestsspiele »

Du 21 juin au 4 août, Heidelberg héberge les « Heidelberger Schlossfestsspiele ». Qu’y a-t-il de plus chic que d’aller au théâtre ou au concert dans la cour du château de Heidelberg ?

Expat Mag

Singapour Appercu

J. Bonet et Y. Le Goff - Stop à l’exploitation sexuelle des mineurs

Si l’exploitation sexuelle des mineurs existe depuis des siècles, différents facteurs sont à l’origine de son aggravation et de sa sophistication à l’heure actuelle.