Lundi 16 septembre 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

RÜSSELSHEIM - Opel rappelle plus de 200 000 véhicules

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 14/05/2019 à 07:30 | Mis à jour le 14/05/2019 à 07:30
Photo : Capture d'écran 2019-05-13 Opel youtube
RÜSSELSHEIM Opel véhicules oxyde azote

Le constructeur automobile allemand Opel a rappelé plus de 200 000 modèles de véhicules dans toute l’Europe. Les modèles Adam et Corsa datant des années 2018 et 2019, d’une capacité de 1,2 et 1,4 litre, équipées de moteurs à essence, rencontreraient des problèmes d’émission d'oxyde d'azote selon un porte-parole de la société située à Rüsselsheim.

La sonde lambda ne fonctionnerait pas toujours correctement à des vitesses élevées. Pour les distances supérieures à 50 000 km, il est donc possible de dépasser les valeurs limites d'oxyde d'azote, comme l'auraient démontré les contrôles de qualité internes. L'erreur doit être corrigée via une mise à jour logicielle.

En Allemagne, pas moins de 54 000 voitures sont concernées.


VK (www.lepetitjournal.com/francfort)

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

 

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Heidelberg Mannheim Appercu
TÉMOIGNAGES

APPEL A TEMOINS ! Des habitudes prises en Allemagne

Afin de réaliser un article, nous souhaiterions recueillir quelques témoignages de lecteurs qui, après quelques années passées en Allemagne, ont pris des habitudes typiquement germaniques.

Vivre à Francfort

INTERVIEW

Stefan Söhngen, nouveau manager du « Newcomers Festival »

Alors que la 19e édition du « Newcomers Festival » pointe son nez, nous avons rencontré le Germano-Suisse Stefan Söhngen, nouvel organisateur de ce rendez-vous incontournable de la rentrée à Francfort

Expat Mag

Jean-Paul Demoule : les multiples facettes de l'archéologie

Jean-Paul Demoule est professeur émérite de protohistoire européenne à l’université de Paris I (Panthéon-Sorbonne) et membre honoraire de l’Institut Universitaire de France.