Jeudi 23 mai 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

RÜSSELSHEIM - Opel rappelle plus de 200 000 véhicules

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 14/05/2019 à 07:30 | Mis à jour le 14/05/2019 à 07:30
Photo : Capture d'écran 2019-05-13 Opel youtube
RÜSSELSHEIM Opel véhicules oxyde azote

Le constructeur automobile allemand Opel a rappelé plus de 200 000 modèles de véhicules dans toute l’Europe. Les modèles Adam et Corsa datant des années 2018 et 2019, d’une capacité de 1,2 et 1,4 litre, équipées de moteurs à essence, rencontreraient des problèmes d’émission d'oxyde d'azote selon un porte-parole de la société située à Rüsselsheim.

La sonde lambda ne fonctionnerait pas toujours correctement à des vitesses élevées. Pour les distances supérieures à 50 000 km, il est donc possible de dépasser les valeurs limites d'oxyde d'azote, comme l'auraient démontré les contrôles de qualité internes. L'erreur doit être corrigée via une mise à jour logicielle.

En Allemagne, pas moins de 54 000 voitures sont concernées.


VK (www.lepetitjournal.com/francfort)

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

 

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Francfort

TRADITIONS

Les Straßenfeste ou fêtes de rue de Francfort

Les vacances arrivent déjà à grand pas ! Et pour se sentir déjà un peu en vacances, rien de tel que de flâner dans les rues lors des fêtes typiquement allemandes qui vont égayer vos sorties.

Expat Mag

Quels sont les meilleurs vins du monde ?

Le plus grand concours viticole du monde vient de rendre son verdict. Parmi les milliers de vins en compétition, seuls 50 ont reçu le titre très prisé « Best in Show ». Les vins français figurent-ils