Mercredi 26 juin 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Ribéry enterre Francfort pour son dernier match

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 20/05/2019 à 15:57 | Mis à jour le 20/05/2019 à 16:17
Photo : Capture d'écran 2019-05-20 DAZN Bundesliga
Allemagne Ribery Francfort Eintracht football Bundesliga

Franck Ribéry ému jusqu'aux larmes, remporte son neuvième titre de champion d’Allemagne avec le Bayern Munich et emmène Francfort en barrage de la ligue Europa. Pour son dernier match en Bundesliga, le joueur français a marqué le 4ème but de la rencontre remportée par les Bavarois 5 à 1. Francfort aurait pu accéder directement en ligue Europa en cas de nul ou de victoire mais la tâche était difficile à domicile face à un Bayern toujours aussi offensif.

Les Francfortois terminent donc la saison en 7ème position à un point près derrière Wolfsburg et Mönchengladbach. Francfort est malgré tout qualifié pour les tours préliminaires de la prochaine ligue Europa.


AP (www.lepetitjournal.com/francfort)

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

 

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Toha lun 20/05/2019 - 16:39

Francfort n'est pas enterré mais seulement épuisé des derniers matchs. Eintracht Francfort a été le seul à représenter l Allemagne pour la demi-finale d Europe. En plus une année avant battre le fc Bayern en coupe d Allemagne.....frank est le passé Sébastien haller est le futur de Francfort

Répondre

Que faire à Francfort ?

Heidelberg Mannheim Appercu
SPECTACLES

Lancement des « Heidelberger Schlossfestsspiele »

Du 21 juin au 4 août, Heidelberg héberge les « Heidelberger Schlossfestsspiele ». Qu’y a-t-il de plus chic que d’aller au théâtre ou au concert dans la cour du château de Heidelberg ?