Jeudi 4 mars 2021
Francfort
Francfort

RENCONTRE - Première table-ronde franco-allemande à Darmstadt

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 05/03/2012 à 00:00 | Mis à jour le 19/06/2015 à 08:20

Première rencontre francophile, et même francophone, vendredi 2 mars au restaurant africain Bedouin de Darmstadt. Un petit cercle de Français et d'Allemands pour cette "grande première" Table Ronde, qui a fait connaissance autour d´un plat copieux. Interculturelle, la Table Ronde se veut le cadre dynamique d´échanges permettant à chacun de découvrir ou redécouvrir Darmstadt autrement.

Les initiatives et idées sont les bienvenues afin de varier les rencontres, et cela dans la bonne humeur et le plaisir de se retrouver! La Table Ronde de Darmstadt a été créée au début de l´année, en utilisant l´interface Xing sur internet. C´est Richard Pinot qui en est à l´origine, comme il a aussi initié d´autres Tables Rondes dans plusieurs villes d´Allemagne, dont Berlin, Hambourg ou bientôt Francfort.

A.L.T. (www.lepetitjournal.com/francfort) Lundi 5 mars 2012{jcomments on}

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Francfort ?

LITTERATURE

Elizabeth Antebi, une singularité plurielle

Du haut de sa jeunesse de septuagénaire à l’énergie rare, Elizabeth conjugue les passions du théâtre, de l’histoire, de la littérature, du latin et du grec, de l’évolution du monde et des genres.

Vivre à Francfort

COVID-19

Vous êtes fatigué.e ? La faute à la pandémie !

Un rapport publié par l’Organisation mondiale de la Santé souligne une autre conséquence de la crise sanitaire : une fatigue pandémique ! Quels en sont les symptômes et les conséquences ?

Expat Mag

Bombay Appercu
Religion

Les déités féminines dans l'hindouisme

Dans l’hindouisme, l'être suprême peut aussi avoir un aspect féminin qui s’appelle la Devi et recouvre plusieurs formes, la mère aimante, la fidèle épouse, la déesse puissante ou féroce.