Vendredi 26 avril 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

RENCONTRE - Première table-ronde franco-allemande à Darmstadt

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 05/03/2012 à 00:00 | Mis à jour le 19/06/2015 à 08:20

Première rencontre francophile, et même francophone, vendredi 2 mars au restaurant africain Bedouin de Darmstadt. Un petit cercle de Français et d'Allemands pour cette "grande première" Table Ronde, qui a fait connaissance autour d´un plat copieux. Interculturelle, la Table Ronde se veut le cadre dynamique d´échanges permettant à chacun de découvrir ou redécouvrir Darmstadt autrement.

Les initiatives et idées sont les bienvenues afin de varier les rencontres, et cela dans la bonne humeur et le plaisir de se retrouver! La Table Ronde de Darmstadt a été créée au début de l´année, en utilisant l´interface Xing sur internet. C´est Richard Pinot qui en est à l´origine, comme il a aussi initié d´autres Tables Rondes dans plusieurs villes d´Allemagne, dont Berlin, Hambourg ou bientôt Francfort.

A.L.T. (www.lepetitjournal.com/francfort) Lundi 5 mars 2012{jcomments on}

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

ENVIRONNEMENT

Darmstadt se prépare déjà à l'interdiction de rouler au diesel

Sans attendre le début de l'interdiction de rouler au diesel effective au 1er juin, la ville de Darmstadt a entrepris les premiers aménagements routiers afin de réduire la pollution par oxydes d'azote

Communauté

Heidelberg Mannheim Appercu

PAROLE DE BLOGUEUR – Oh là là les œufs mimosa !

Dans notre nouvelle série consacrée aux blogueurs, nous vous présentons notre blogueuse coup de cœur du jour, Caro Lime et son blog Oolala. Nous avons craqué pour sa recette des œufs mimosa de Pâques.

Que faire à Francfort ?

FAMILLE

Tour des musées gratuit en famille avec « Satourday »

Le dernier samedi de chaque mois, l'entrée de nombreux musées est gratuite et ceux-ci proposent des visites thématiques à cette occasion. Profitez-en, aujourd'hui samedi 27 avril, c'est "Satourday" !