Mercredi 20 février 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Rappel de lots d’œufs présentant un risque de salmonellose

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 06/12/2018 à 15:37 | Mis à jour le 06/12/2018 à 15:47
broken-eggs-1711144_960_720

La société Eifrisch rappelle des œufs qu’elle a commercialisés chez les revendeurs Netto, Lidl, Rewe, Kaufland et Aldi dans plusieurs régions d’Allemagne dont en Hesse et Rhénanie-Palatinat. Une enquête gouvernementale a détecté la présence de bactéries, notamment la salmonelle, provoquant nausées, vomissements et diarrhées. Les œufs concernés portent le numéro 2-DE-0351691 et des dates de péremption allant du 19 au 24 décembre 2018. Par précaution, tous les œufs provenant de cette société ont été retirés des rayons des magasins. Les consommateurs ayant déjà acheté des lots 2-DE-0351691 sont priés de les rapporter au supermarché concerné ou les jeter.

JC (www.lepetitjournal.com/francfort), jeudi 6 décembre 2018

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

BIEN-ÊTRE

GROTTES DE SEL - Respirer l’air marin au cœur de l’hiver

La saison hivernale s’accompagne souvent de fatigue, rhumes, bronchites... Les grottes de sel de la région offrent une alternative intéressante à une escapade en bord de mer pour se ressourcer.

Communauté

INTERVIEW

Révolution du palais aux « dîners de Cocotte bé »

Participer aux « dîners de Cocotte bé », c’est faire une expérience gustative franco-malgache inoubliable. Rencontre avec Matthieu Randriamorasata, fondateur des « dîners de Cocotte bé ».