Jeudi 27 janvier 2022
TEST: 2255

PROSTITUTION – Une application pour trouver une prostituée en Allemagne

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 27/04/2014 à 22:00 | Mis à jour le 25/04/2014 à 09:14

La start-up de Pia Poppenreiter vient de lancer une application qui a quelque peu provoqué l'étonnement en Allemagne. Celle-ci permettrait de recenser les prostituées qui sont actuellement au nombre de 400 000 outre-Rhin (un nombre qui ne cesse d'augmenter) et les mettrait en relation avec les clients. La fondatrice de la start-up, Pia Poppenreiter, a imaginé cette application pour éviter aux travailleuses du sexe n'exerçant pas dans les maisons closes, de passer des heures dehors dans le froid. Même si la prostitution en Allemagne - qui représente 21 milliards de dollars - est légalisée outre-Rhin depuis 2002, cette initiative a laissé de nombreux observateurs perplexes.

VK (lepetitjournal.com/francfort), lundi 28 avril 2014

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Cambodge
CINÉ

Angkor en trois dimensions

Une nouvelle production cinématographique, Angkor 3D : The Lost Empire of Cambodia propose aux spectateurs d’explorer depuis leur siège et en 3 D les merveilles archéologiques du Cambodge.