Dimanche 7 juin 2020
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernieres nouvelles
S'abonner

Le zoo de Francfort pleure sa girafe Hatari

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 14/05/2019 à 06:30 | Mis à jour le 14/05/2019 à 06:30
Photo : © Zoo. Andrea Leibfritz)
Girafe zoo Francfort décès

La girafe Hatari du zoo de Francfort est décédée dimanche matin d'une insuffisance cardiovasculaire aiguë, cause fréquente de décès chez les girafes.

Née à copenhague en 1999, Hatari a intégré le zoo de Francfort en 2001 et a donné naissance à pas moins de 24 girafons. Agée de 20 ans et mesurant 5 m, Hatari était très appréciée et connue par de nombreux visiteurs du zoo. Son décès inattendu malgré l’intervention des vétérinaires et pompiers de Francfort a choqué le directeur du zoo Dr. Miguel Casares ainsi que son équipe qui s’occupait de la girafe au quotidien.


VK (www.lepetitjournal.com/francfort)

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

DIPLOMATIE

Frédéric Petit : Il faut reprogrammer les retrouvailles de l’été 2020

Frédéric Petit, député de la 7ème circonscription des Français établis à l’étranger, a tenu une conférence publique sur l’Assemblée parlementaire franco-allemande et l'ouverture des frontières

Que faire à Francfort ?

EXPO

10 expos à ne pas manquer à Francfort

Le coronavirus n’aura pas eu raison de la culture, les musées de Francfort rouvrent. Voici une sélection des expositions à ne pas manquer en ce moment. Et surtout n’oubliez pas votre masque !

Se divertir dans son salon

Heidelberg Mannheim

Expat Mag

New York Appercu
Black lives Matter

#blacklivesmatter : les New-Yorkais protestent pacifiquement

Les protestations contre les violences policières et le racisme ont continué cette semaine aux États-Unis après le meurtre de George Floyd commis par un officier de police.