Lundi 22 avril 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

IKEA – Ramenez vos meubles usagés !

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 13/08/2018 à 22:52 | Mis à jour le 14/08/2018 à 10:16
Photo : (Photo © Pixabay)
design-1162241_960_720

Ikea, le géant suédois de l’ameublement a présenté ce lundi à Hofheim près de Francfort un projet-pilote de reprise de meubles usagés. Déjà testé en Suisse, ce dernier qui s’inscrit dans une volonté de consommation plus durable, entrera en vigueur dès le 1er septembre en Allemagne. Les clients souhaitant renouveler leur intérieur ou se débarrasser de vieux meubles, pourront désormais ramener ces derniers au magasin à condition qu’ils soient de la célèbre marque suédoise, et se verront remettre en échange un bon d’achat. Ikea ne fera aucun bénéfice puisque les meubles repris seront revendus au même tarif. Cinq magasins Ikea en tout participent au projet.

VK (www.lepetitjournal.com/francfort), lundi 13 août 2018

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Heidelberg Mannheim Appercu

PAROLE DE BLOGUEUR – Oh là là les œufs mimosa !

Dans notre nouvelle série consacrée aux blogueurs, nous vous présentons notre blogueuse coup de cœur du jour, Caro Lime et son blog Oolala. Nous avons craqué pour sa recette des œufs mimosa de Pâques.

Vivre à Francfort

FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER

Notre-Dame - Quid des dons faits par les Français d’Allemagne ?

Les Français vivant à l’étranger ne sont pas restés indifférents à l’incendie de Notre-Dame. A Francfort, les Conseillers consulaires se posent la question des dons et de leur déductibilité des impôts