Samedi 23 mars 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Francfort face à l’invasion de punaises

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 02/11/2018 à 12:55 | Mis à jour le 06/11/2018 à 19:29
Photo : (Photos © Pixabay)
punaise des bois Francfort

Depuis la fin de l’été de nombreuses personnes ont pu constater une présence importante de punaises des bois dans leur habitat. Présentes en grand nombre cette année, à l’extérieur et sur les rebords des fenêtres, suite aux fortes chaleurs en région Rhin-Main cet été, les punaises des bois vont chercher un endroit où se mettre au chaud à l’approche de l’hiver. Elles s’introduisent donc dans les appartements, attirées par la lumière et la chaleur. Inoffensive pour l’homme, ce type de punaise est toutefois désagréable de par l’odeur nauséabonde qu’elle peut dégager lorsqu’on l’écrase. Il est conseillé de garder toutes les issues fermées et d’éviter d’écraser les punaises. L’installation d’une moustiquaire est également fortement conseillée et peut être une solution contre leurs intrusions au sein des domiciles.

JC/VK (www.lepetitjournal.com/francfort), vendredi 2 novembre 2018

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Anne-Marie PERNOD ven 02/11/2018 - 20:49

Et comment faire pour s'en débarrasser?

Répondre

Communauté

INTERVIEW

Madame Tidy - De l’ordre dans vos tiroirs et votre vie !

Béa Bänziger, consultante KonMari et fondatrice de « Madame Tidy » nous présente la méthode unique de rangement "KonMari" et nous explique comment elle peut vous aider à l'appliquer chez vous.

Expat Mag

Athènes Appercu
TOURISME

Kalymnos, l’île aux éponges et aux alpinistes

Kalymnos, quatrième plus grande île du Dodécanèse se fait discrète dans le palmarès des joyaux insulaires grecs. Pourtant, sa beauté naturelle et son histoire n’en sont pas moins appréciables.