Dimanche 24 mars 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Francfort en plein dans la course ! 500.000 personnes attendues

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 26/10/2018 à 20:41 | Mis à jour le 26/10/2018 à 20:54
Photo : Photo Alexander Redl, Unsplash
Mainova Marathon Frankfurt

C’est le grand départ pour les coureurs de la région et d'ailleurs. Ce weekend aura lieu le 37ème marathon de Francfort (Mainova Frankfurt Marathon) qui démarrera dimanche 28 octobre à 10 h dans la Friedrich-Ebert-Anlage devant le bâtiment de la foire des expositions (Messe Frankfurt) et s’étendra sur plus de 42 km traversant de nombreux axes de la ville. Un autre marathon aura lieu le même jour à 10 h 30, celui-ci sur un peu plus de 4 km au départ du même endroit pour les jeunes nés entre 2001 et 2009. De plus, samedi 27 octobre entre 10 h et 11 h 30 deux autres petites courses seront organisées, le Bretzel-Lauf sur 5 km sans inscription et le Struwwelpeter-Lauf qui fera s’élancer les enfants âgés de 5 à 9 ans sur 420 m. Le trafic risque d’être assez perturbé tout au long des deux journées de marathon dès 7 h du matin, sachant que 500.000 spectateurs sont attendus à Francfort ce weekend.  Pour en savoir plus, cliquez ici.

JC (www.lepetitjournal.com/francfort), vendredi 26 octobre 2018

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

 

 

 

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

INTERVIEW

Madame Tidy - De l’ordre dans vos tiroirs et votre vie !

Béa Bänziger, consultante KonMari et fondatrice de « Madame Tidy » nous présente la méthode unique de rangement "KonMari" et nous explique comment elle peut vous aider à l'appliquer chez vous.

Expat Mag

Athènes Appercu
TOURISME

Kalymnos, l’île aux éponges et aux alpinistes

Kalymnos, quatrième plus grande île du Dodécanèse se fait discrète dans le palmarès des joyaux insulaires grecs. Pourtant, sa beauté naturelle et son histoire n’en sont pas moins appréciables.