TEST: 2255

Francfort – Attaque terroriste déjouée

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 23/03/2019 à 16:46 | Mis à jour le 24/03/2019 à 23:33
Photo : (© Pixabay)
Francfort – Attaque terroriste déjouée

11 personnes entre 20 et 42 ans soupçonnées de préparer un attentat ont été arrêtées par la police ce vendredi dans plusieurs villes de Rhin-Main. Parmi elles, trois hommes étaient déjà connus pour être proches des milieux salafistes, un jeune homme de 21 ans arrêté à Offenbach près de Francfort et deux frères de 31 ans à Wiesbaden. Selon le parquet de Francfort, ils avaient l’intention d’utiliser une voiture-bélier et des armes à feu dans le but de « tuer autant d’infidèles que possible ». Les perquisitions dans les logements des suspects à Francfort et alentours, ont permis à la police de saisir plus de 20.000 euros en liquide, des armes blanches, de la drogue ainsi que des documents électroniques et écrits.

L’Allemagne est encore en deuil suite à plusieurs attaques jihadistes perpétrées ces dernières années sur son sol, la plus meurtrière étant celle survenue sur un marché de Noël à Berlin en décembre 2016 faisant 12 morts.

VK (www.lepetitjournal.com/francfort)

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Francfort !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com