Mercredi 19 juin 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Francfort – Attaque terroriste déjouée

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 23/03/2019 à 16:46 | Mis à jour le 24/03/2019 à 23:33
Photo : (© Pixabay)
Francfort – Attaque terroriste déjouée

11 personnes entre 20 et 42 ans soupçonnées de préparer un attentat ont été arrêtées par la police ce vendredi dans plusieurs villes de Rhin-Main. Parmi elles, trois hommes étaient déjà connus pour être proches des milieux salafistes, un jeune homme de 21 ans arrêté à Offenbach près de Francfort et deux frères de 31 ans à Wiesbaden. Selon le parquet de Francfort, ils avaient l’intention d’utiliser une voiture-bélier et des armes à feu dans le but de « tuer autant d’infidèles que possible ». Les perquisitions dans les logements des suspects à Francfort et alentours, ont permis à la police de saisir plus de 20.000 euros en liquide, des armes blanches, de la drogue ainsi que des documents électroniques et écrits.

L’Allemagne est encore en deuil suite à plusieurs attaques jihadistes perpétrées ces dernières années sur son sol, la plus meurtrière étant celle survenue sur un marché de Noël à Berlin en décembre 2016 faisant 12 morts.

VK (www.lepetitjournal.com/francfort)

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Francfort ?

Heidelberg Mannheim Appercu
TOURISME

ESCAPADE - Une journée à Heidelberg

Connue principalement pour son château, la ville d'Heidelberg présente un patrimoine culturel et des lieux touristiques très intéressants qui séduisent chaque année des millions de visiteurs.

Expat Mag

Istanbul Appercu
LITTERATURE

Simla Ongan : traductrice, une vie à crédit

Lancée sur le chemin de la traduction par son ancien professeur de français, Simla Ongan a traduit de grands noms de la littérature française, comme Louis-Ferdinand Céline ou Michel Tournier. Mais la